Bonjour
Merci pour votre message.
Mes objectifs sont simple: C'est tout d'abord découvir le pays, découvrir de nouvelles cultures et vivre une nouvelle expérience. Ensuite je souhaiterais m'y rendre durant 2009, pendant les beaux jours car durant cette période, il n'y à très peu de travail dans les fermes.
Par ailleurs, je souhaite travailler dans le bio et aussi aider dans leur ferme.
J'ai reussit à avoir un contact sur trinoga.org donc je compte venir pendant le printemps de l'année prochaine.
Mais j'accepte tout tuyau de ta part. =)
Merci bonne journée également