Théofil · 9 février 2010 à 1:52 9 messages · 5 participants · 2 656 affichages | | | | 9 février 2010 à 1:52 Message 1 de 9 · 2 656 affichages · Partager Merhaba, bien le bonjour à tous !! Voilà en quelques mots: je cherche le moyen de joindre le responsable du WWOOfing en Turquie pour une expérience dans la région d' Istanbul (que je connais pour y avoir passé quelques temps). J'ai récemment suivit de près quelques conversations sur le sujet pour le Népal et je voulais savoir si quelqu'un pouvait, par expérience ou ouïe-dire, me renseigner ! Merci beaucoup ! Allahaismarladik Théo | | | À: Théofil · 10 février 2010 à 15:03 Message 2 de 9 · 2 628 affichages · Partager Bonjour Pure curiosité, c'est quoi le WWOOfing??? merci | | | À: Finikeli · 10 février 2010 à 18:17 Message 3 de 9 · 2 609 affichages · Partager WWOOF - World Wide Opportunities on Organic Farms. voilà tout est dans le titre. Il s'agit de travail bénévole dans des fermes biologiques:) Tu es Français ? et tu vit en Turquie ? | | | À: Théofil · 12 août 2010 à 9:55 Message 4 de 9 · 2 355 affichages · Partager Bonjour Voici la page de Buğday /Ta-Tu-Ta l'organisation turque membre de WWOOF, ou vous pouvez trouver les renseignement necessaire en anglais www.bugday.org/...ta/index.php?lang=EN J'espere ce n'est pas tard pour votre voyage:) | | | coucou, as-tu deja fait du wwoof en Turquie avec TaTuTa ? Est-ce qu'il faut payer et combien de temps mettent ils a repondre a nos demandes? | | | Bonjour Sonia Je m'excuse j'etais absente pour longtemps je n'ai pas vu ton message.Je n'ai pas fait l'experience en personne mais une copine qui a fait est contente.Et les prix sont tres modeste encore pour 2011, la plupart est eparpille aux cotes du pays. İl faut que tu fais un recours a l'adresse dont je parle. Bonne journée. | | | Et est-ce que quelqu'un saurait dire si cela prend du temps de trouver une ferme, si c'est envisageable d'en enchainer deux ou trois de suite ? | | | Je veux dire je ne pense pas qu'il prends du temps a condition de prevoir un peu d'avance.... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |