|  |  |
 | | | | Posepose · 13 avril 2009 à 21:12 · 4 photos 22 messages · 7 participants · 9 431 affichages | | | | 13 avril 2009 à 21:12 Faire du WWOOFing en Turquie? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 8 519 affichages · Partager Bonjour, nous allons en Turquie au mois de mai et nous recherchons des renseignements pour travailler dans une ferme faisant partie de la wwoof Turkey ? Quelqu'un y a -t-il déjà travaillé ? en quels endroits se situent ces fermes ? nous aimerions connaitre votre avis ! Au plaisir de vous lire, cordialement Jean Pierre | | | À: Nemo1001 · 27 janvier 2011 à 13:05 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 395 affichages · Partager as-tu directement des adresse pour contacter des fermes en Turquie car on trouve ca bizzard de mettre notre numero de carte bleu sur un document papier pour qu ils nous preleve 30 euro par personne en plus c est cher. Est-ce que tu as fait cette inscription??1 | | | À: Soniaalban · 31 mars 2011 à 16:57 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 277 affichages · Partager BOnjour, je prévois aller faire du WOOfing en Turquie cet été, avez-vous finalement trouvé une ferme??? Pouvez-vous me donner le nom??? Merci | | | À: Posepose · 21 septembre 2011 à 23:30 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 914 affichages · Partager bonsoir Monsieur comme votre message date du 2009 alors je me demandais si vous avez deja effectuer votre mission en WOOF du turquie, si oui alors palez moi un peu plus de votre experience, je crois que vous me serais d un grand aide car moi aussi je voudrais vivre cette experience. merci d avance :) | | | À: Evaperoun · 22 septembre 2011 à 6:26 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 909 affichages · Partager Non je pas fais cette expérience car j'ai lu dans les forums que la plupart des personnes qui te recevaient, profitaient de ta naïveté pour t'exploiter (surtout que c'est dans des endroits complétement perdus ou il n'y a comme seul distraction que de travailler 10 heures par jour avec des gents qui ne parle que le turc). En Turquie j'ai fais du couchsurfing et hospitalityclub Cordialement JPB Image attachée: | | | À: Posepose · 23 septembre 2011 à 23:54 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 887 affichages · Partager merci infiniment de m avoir repondu, c est tres gentil disant que je suis un peu decu car je pensais que c est une chose que pouvais faire facilement mais bon comme vous dites il y auras beaucoup de probleme : ( parlez moi un peu de couchsurfing et hospitalityclub que vous avais fait??? avez vous fait d autres vouyages?? belle photo attache | | | À: Evaperoun · 24 septembre 2011 à 7:46 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 883 affichages · Partager Bonjour, Pour avoir quelques explications le plus facile et d'aller sur le site couchsurfing et de s’inscrire, c'est gratuit. (3millions de personnes) Avec eux je suis aller au Canada, Turquie, France, Danemark, EspagneAllemagne et Suisse. autrement je suis allé: Martinique Guadeloupe Réunion, Corse, GuyaneRépublique Dominicaine, Philippines, Malaisie, Indonésie, Mexique, Guatemala, Argentine, Indes, Canada, Tunisie, Maroc, Cote d’Ivoire et bientôt je parts en Thaïlande, Laos, Vietnam. Cordialement JPB Image attachée: | | | À: Posepose · 25 septembre 2011 à 0:01 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 871 affichages · Partager merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur JPB pour l info, j irais bientot m inscrire sur le site, et pourquoi nous pourrions en parler plus des voyages laba mais c est etonnant tous ce que vous avez fait comme voyages :), vous avez de la chance n oubliez pas de m ecrire votre pseudo dans ce site a++++++++++++++++++++ | | | À: Posepose · 27 septembre 2011 à 0:34 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 610 affichages · Partager bonsoir et merci infiniment pour votre gentillesse inchallah je vais regarder de pret tous ces sites et si j ai besoin d une information vous sriez mon guide. meeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiii | | | À: Posepose · 29 septembre 2011 à 19:36 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 590 affichages · Partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooool monsieur posepose je parlais juste si au cas ou j'aurais besoin d 'une informations sur ces sites mais la vraiment loooooooooooooooooooooooooooooooool désolé si j'etais mal compris en tout ca no problema | | | À: Posepose · 11 octobre 2011 à 23:25 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 549 affichages · Partager En fait après mon grand voyage, je ressens plutôt que voyager est une chance (peut-être que cette volonté m'est tellement naturelle que je ne m'en préoccupe pas). Mais j'insiste sur le fait que nous ne sommes pas tous égaux devant la possibilité de voyager, loin en tout cas, mais il y a le voyage intérieur de chaque instant bien sûr. | | | À: Soniaalban · 11 octobre 2011 à 23:34 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 548 affichages · Partager loooooooooooooooooooooooooooooool exactement, tu as tout a fait raison il y a des personnes qui revent d en faire et pourtant il n en pas la possibilite  mais bon il reste toujours de faire le grand reve, qui sait un jour ils reussiront | | | À: Soniaalban · 12 octobre 2011 à 6:56 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 507 affichages · Partager Bonjour, Il y a différentes façons et motivations de voyager parfois c'est une fuite des réalités, un manque de courage, de voire les choses en face. En tout cas le possibilité ne pas voyager n'est pas économique et /ou physique, même pas linguistique | | | À: Posepose · 12 octobre 2011 à 12:12 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 505 affichages · Partager Ce qui m'embète un peu c'est quand tu parles du point de vue économique, comme un avantage, car un fait pour moi c'est complètement une chance et que d'autres n'ont pas. C'est injuste. Avec un RSA et les APL en France on a plus de pouvoir d'achat qu'avec un salaire basique en Inde ou au Népal. D'ailleur même pour l'obtention des Visas il y a une grande injustice suivant le pays d'où tu viens. Par exemple nous français n'avons pas besoin de Visa pour entrer en Turquie, ils nous tamponent directement le passeport et on peut rester là-bas un mois tandis que les turcs pour venir en France doivent déclarer leur salaire, s'ils ont un appartement, une voiture, leur situation familiale etc (contrôl de l'immigration) et c'est très difficil pour eux d'avoir une réponse positive de l'ambassade française. Voila tout. Imagine qu'en France, même celui qui vit sans domicil et sans taf s'il touche le RSA il peut aller dans beaucoup de pays et ce sera même plus facil pour lui car les autres pays coutent moins cher. C'est injuste. | | | À: Soniaalban · 17 octobre 2011 à 21:55 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 484 affichages · Partager La justice un bien vaste sujet, chaque être vivant à de par sa sensibilité en a une vision différent de sont voisin Recherche plus tôt la paix intérieur qu'un justice aléatoire, multiples et utopiques peut que de vivre tout une vie au près de son arbres c'est le bonheur ? Peut être connais tu l'histoire se Diogéne et d’Alexandre le grand??? Cordialement JPB | | | À: Posepose · 18 octobre 2011 à 9:40 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 475 affichages · Partager "Ote toi de mon soleil" ? | | | À: Posepose · 15 octobre 2012 à 17:55 Re: Faire du WWOOFing en Turquie? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 686 affichages · Partager "autrement je suis allé: Martinique Guadeloupe Réunion"
Bonjour ! Avec un ami nous aimerions faire du woofing en martinique, mais nous ne trouvons rien sur internet, aucune adresse Savez-vous s'il y a bien du woofing en Martinique ? Et si oui, avez-vous des adresses ? J'espère avoir une réponse ! Et en attendant, bonne route ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |