Simba · 1 novembre 2004 à 10:42 · 6 photos 23 messages · 12 participants · 11 209 affichages | | | | À: Simba · 30 octobre 2007 à 0:21 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 856 affichages · Partager Bonjour Nous revenons du Sénégal, de l'hôtel Filaos à Saly. Nous avons par quatre fois entendu ce groupe, et avons même acheté leur deuxième album. Nous avons beaucoup aimé aussi. Ci joint une photo que j'ai rapetissé et que vous pouvez réagrandir. Philou.langlet@orange.fr Image attachée: | | | À: Beauphilou · 18 janvier 2010 à 16:00 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 196 affichages · Partager  bonjour nous sommes allés 2 semaines au sénégal en 99 Nous étions au Saly hôtel et nous avons rencontré le groupe Xalaat leur musique est magnifique nous avons à l' époque acheté leur cassette mais aujourd'hui celles ci sont HS J'aimerai faire écouter leur musique à mes enfants comment faire pour me procurer leur Album NAKALE | | | À: Toubab29 · 4 février 2010 à 11:51 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 070 affichages · Partager Salut Chris, c'est pour te guider dans ton choix d'aider dans le domaine social, je te propose de voir l'empire des enfants c'est une institution qui se trouve à dakar et qui vient en aide aux nombreux enfants de la rue, des enfants sans famille et issuent des milieux défavorisès, ce serait bien situ pouvais apporter ton aide pour ces enfants.Merci d'avance
Sidy, | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |