Sixkiller · 1 juillet 2011 à 13:28 · 3 photos 221 messages · 44 participants · 30 261 affichages | | | | Je suis degouter, le modo a fermé le post de ladyboy que j'ai crée, et l'autre post qui exister deja. les ladyboy font parti de la thailande alors il faut bien les accepter, je trouve que ca manque de tolerence ici quand meme un petit peu, la democratie n'existe plus sur internet pour ne pas choqquer les bobo qui sont outrer de voire que des villes comme pattaya existe, qui sont de gauche mais qui ne veule pas que leur enfant aille dans le public hahahhahah
Les topics sont fermés car tu parles de tout sauf du titre initial. Le sujet sur les lady boy, tu commençais à ridiculiser le boudhisme....super...
La sur la xbox il doit y avoir que 10% des post qui en parlent.... Tu dis que de la merde, on devrait te ban du forum tellement t'es inutile. | | | À: Balzoc · 1 octobre 2011 à 22:32 Re: Xbox live en Thaïlande Message 182 de 221 · Page 10 de 12 · 1 476 affichages · Partager Je suis degouter, le modo a fermé le post de ladyboy que j'ai crée, et l'autre post qui exister deja. les ladyboy font parti de la thailande alors il faut bien les accepter, je trouve que ca manque de tolerence ici quand meme un petit peu, la democratie n'existe plus sur internet pour ne pas choqquer les bobo qui sont outrer de voire que des villes comme pattaya existe, qui sont de gauche mais qui ne veule pas que leur enfant aille dans le public hahahhahah
Les topics sont fermés car tu parles de tout sauf du titre initial. Le sujet sur les lady boy, tu commençais à ridiculiser le boudhisme....super...
La sur la xbox il doit y avoir que 10% des post qui en parlent.... Tu dis que de la merde, on devrait te ban du forum tellement t'es inutile.
Franchement tu me sidere !!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais parler de ladyboy sur mon post de bouddisme n'invente pas de chose faux non plus. Je ne veux pas rididulisé le bouddisme puisque je suis bouddiste maintenant si je suis inutile ne lit pas mes post et passe a autre chose chaqun a le droit de s'exprimer c'est un forum ici alors modere tes propos sinon c'est toi qui va te faire bannir | | | À: Balzoc · 1 octobre 2011 à 22:35 Re: Xbox live en Thaïlande Message 183 de 221 · Page 10 de 12 · 1 470 affichages · Partager Je suis degouter, le modo a fermé le post de ladyboy que j'ai crée, et l'autre post qui exister deja. les ladyboy font parti de la thailande alors il faut bien les accepter, je trouve que ca manque de tolerence ici quand meme un petit peu, la democratie n'existe plus sur internet pour ne pas choqquer les bobo qui sont outrer de voire que des villes comme pattaya existe, qui sont de gauche mais qui ne veule pas que leur enfant aille dans le public hahahhahah
La sur la xbox il doit y avoir que 10% des post qui en parlent.... Tu dis que de la merde, on devrait te ban du forum tellement t'es inutile.
Ah ok desolé j'avais pas vu que tu etait suisse... ceci explique cela | | | Je ne veux pas rididulisé le bouddisme puisque je suis bouddiste maintenant
Rappelles nous comment tu es devenu bouddhiste a l'insu de ton plein gré ou de ta propre volonté?, tel est le mystère de la con-version | | | Je ne veux pas rididulisé le bouddisme puisque je suis bouddiste maintenant
Rappelles nous comment tu es devenu bouddhiste a l'insu de ton plein gré ou de ta propre volonté?, tel est le mystère de la con-version 
J'ai ete dans les temples j'ai prié, ma copine m'a initié aussi. Y'a rien a faire faut juste avoir une conduite, ce n'est pas une religion en fait. on peux devenir moine pour une journée 2 semaine ou a vie aussi si j'habite labas je ferai moine pendant une pediode. je suis en train d'appredre le thai, c'est pas compliquer mais leur ecriture c chaud. | | | Comme dirait mon fils de presque 2 ans: Merqi ou dikap, t trop talok mak mak | | | Je ne veux pas rididulisé le bouddisme puisque je suis bouddiste maintenant
Rappelles nous comment tu es devenu bouddhiste a l'insu de ton plein gré ou de ta propre volonté?, tel est le mystère de la con-version 
Il a acheté un fanta rouge dans un seven puis il l'a posé devant un temple dans une ruelle de bangkok et magie il était boudhiste. Bon après il fallait faire style, il lui fallait une statuette alors il en a pris une en toc sur un stand dans la rue et tadam la il était boudhiste super sayen sisi. Prochaine étape devenir un super sayen ultime mais la, il va falloir passer quelques semaines dans un temple.
Maintenant il apprend le thai car ca fait classe de dire "cavati kap" C'est trop un clown ce mec  . | | | À: Balzoc · 2 octobre 2011 à 0:37 Re: Xbox live en Thaïlande Message 188 de 221 · Page 10 de 12 · 1 434 affichages · Partager Je ne veux pas rididulisé le bouddisme puisque je suis bouddiste maintenant
Il a acheté un fanta rouge dans un seven puis il l'a posé devant un temple dans une ruelle de bangkok et magie il était boudhiste. Bon après il fallait faire style, il lui fallait une statuette alors il en a pris une en toc sur un stand dans la rue et tadam la il était boudhiste super sayen sisi. Prochaine étape devenir un super sayen ultime mais la, il va falloir passer quelques semaines dans un temple.
Maintenant il apprend le thai car ca fait classe de dire "cavati kap" C'est trop un clown ce mec  .
J'apprend le thai pour pouvoir dialoguer avec des gens et surtout ma copine. j'ai jamais pris la tete a personne su ce forum, c'est toujours les autres qui vienne me critiquer... c'est facile derriere votre pc a la ramener. allez bonne soirée | | | J'ai ete dans les temples j'ai prié, ma copine m'a initié aussi. Y'a rien a faire faut juste avoir une conduite, ce n'est pas une religion en fait.
Oui, et de ce qu'on a pu lire sur ce post, votre "conduite", elle est aux antipodes complets du bouddhisme. ;) Je présume que maintenant, vous êtes à la recherche du plan idéal pour rester en Thaïlande? Le plan ultime (avec tous les dangers!), c'est bien le mariage. LOL | | | J'ai ete dans les temples j'ai prié, ma copine m'a initié aussi. Y'a rien a faire faut juste avoir une conduite, ce n'est pas une religion en fait.
Oui, et de ce qu'on a pu lire sur ce post, votre "conduite", elle est aux antipodes complets du bouddhisme. ;) Je présume que maintenant, vous êtes à la recherche du plan idéal pour rester en Thaïlande? Le plan ultime (avec tous les dangers!), c'est bien le mariage. LOL
je suis surtout a la recherche du plan pour me barrer de france (pas forcement la thailande, bon ma copine est labas, on verra bien si ca dure | | | Comme me dis un bon pote qui aime plus trop la france, on est des extra terrestre venu sur la mauvaise planete. Honetement la mentalité francaise je n'en plus plus, y'a qu'a voir certaines personnes de ce forum :p la vie devient trop chere, la politique pourri, l'imigration j'en parle meme pas.......... | | | comment va mon pote sixkiller ? alors ce voyage en thai ? ça s'est bien passé ? j'espere que tu es allé dans le temple que je t'avais conseillé vers chomburi, tu sais celui avec les moines lubriques fans de gogodanseuse et le seven eleven pas loin pour le fanta et les chips. je remarque que tu as un nouveau projet, qui me semble tres interessant, mec, et qui consiste à devenir proprietaire terrien sur place. c'est vraiment cool mec, tres bonne idee. je te propose de te lancer dans les betes à cornes, tu sais comme dans dallas, jr ewing, mais avec des putes thai qui conduiraient les vaches à travers le siam, genre de pattaya à chiang mai, avec une pause à patpong pour se raffraichir. je trouve qu'on ne parle pas assez des betes à cornes en thai, alors que c'est un sujet central, ne penses tu pas ? moi, j'avais pensé à une idée qui consistait à mettre en bouteille du fanta dans des recipients en forme de boudha, pour faciliter le passage vers le boudhisme à tout ceux qui comme toi revent de petits stages avec des moines dans des monasteres reculés, mais ça a eté jugé trop avant gardiste.dommage. je trouve comme toi que la mentalité en france se dégrade, je ne sais pas si tu vu ce qui se passait dans les mc do, ou on a tout simplement remplacé le 280 par le big tasty. ce pays va droit dans le mur, c'est clair.ahh oui, pendant ton absence, y'a david douillet qui est devenu ministre aussi. il est d'ailleurs le seul espoir pour redresser le pays avec cette crise economique de merde. je continuerais à suivre tes aventures, mec, et surtout, n'ecoutes pas les jaloux et les pisses vinaigres qui ne comprendront jamais la magnifique complexité de ta personne. à bientot mec. | | | comment va mon pote sixkiller ? alors ce voyage en thai ? ça s'est bien passé ? j'espere que tu es allé dans le temple que je t'avais conseillé vers chomburi, tu sais celui avec les moines lubriques fans de gogodanseuse et le seven eleven pas loin pour le fanta et les chips. je remarque que tu as un nouveau projet, qui me semble tres interessant, mec, et qui consiste à devenir proprietaire terrien sur place. c'est vraiment cool mec, tres bonne idee. je te propose de te lancer dans les betes à cornes, tu sais comme dans dallas, jr ewing, mais avec des putes thai qui conduiraient les vaches à travers le siam, genre de pattaya à chiang mai, avec une pause à patpong pour se raffraichir. je trouve qu'on ne parle pas assez des betes à cornes en thai, alors que c'est un sujet central, ne penses tu pas ? moi, j'avais pensé à une idée qui consistait à mettre en bouteille du fanta dans des recipients en forme de boudha, pour faciliter le passage vers le boudhisme à tout ceux qui comme toi revent de petits stages avec des moines dans des monasteres reculés, mais ça a eté jugé trop avant gardiste.dommage. je trouve comme toi que la mentalité en france se dégrade, je ne sais pas si tu vu ce qui se passait dans les mc do, ou on a tout simplement remplacé le 280 par le big tasty. ce pays va droit dans le mur, c'est clair.ahh oui, pendant ton absence, y'a david douillet qui est devenu ministre aussi. il est d'ailleurs le seul espoir pour redresser le pays avec cette crise economique de merde. je continuerais à suivre tes aventures, mec, et surtout, n'ecoutes pas les jaloux et les pisses vinaigres qui ne comprendront jamais la magnifique complexité de ta personne. à bientot mec.
héhé j'aime bien ton humour, mais dans tout ca y'a un peu de vrai j'ai louper des truc come david douillet je savais meme pas. Ca lui a bien servi de faire les piece jaune avec la bernadette maintenant il est au sommet. Pour mon projet en thai, je suis encore dans le flou... je verrai bien, je vais deja mettre un max de pognon de coté, et mon appart et bientot finit de payer  donc qui verra vivra comme on dit. J'ai faillit me precipiter et tout quitter pour aller labas.... mais j'ai jouer la tafiole en assurant mes arriere et la securité, je regrette un peu j'ai manqué de spontanéité, j'aime bien faire les choses sur des coup de tetes. apres pour se qui se marre pour acheter un truc labas avec une femme thai.... ben ouai ok, mais ca peux marcher c'est le 50/50 j'ai un pote qui a fait ca, et y'a pas de soucis. ce qu'il faut et ce que j'ai compris en thailand c'est qu'il faut faire des gamins vite fait pour qu'il te take care apres pour tes vieux jours. donc faut pas trop que je perde de temps non plus j'approche a grand pas des 30 balai, putain j'te dis pas la depression que ca va me faire, je rentre dans la cours des vieux con, enfin j'espere restez le meme. Allez bonsoir tout le monde et bon dimanche, lundi c'est la reprise ca pique les yeux !!!! c'est pour ca j'aime pas me coucher tot | | | apres pour se qui se marre pour acheter un truc labas avec une femme thai.... ben ouai ok, mais ca peux marcher c'est le 50/50
49/50 pour le business et 5/95 pour le mariage | | | apres pour se qui se marre pour acheter un truc labas avec une femme thai.... ben ouai ok, mais ca peux marcher c'est le 50/50
49/50 pour le business et 5/95 pour le mariage 
ouai je connais les part, mais qui ette a tout perdre mon fric je prefer me faire mettre par la thai que par la france c'est plus petit ! | | | Comme me dis un bon pote qui aime plus trop la france, on est des extra terrestre venu sur la mauvaise planete. Honetement la mentalité francaise je n'en plus plus, y'a qu'a voir certaines personnes de ce forum :p la vie devient trop chere, la politique pourri, l'imigration j'en parle meme pas..........
Là, je n'aurais pas pu mieux dire! Effectivement, l'extraterrestre Six en France... Vous devez détonner.
Ce qui est bien avec l'immigration, c'est que pour y échapper, vous envisagez de devenir un immigré vous-même!
En Thaïlande, on comprend bien ce que ça veut dire être étranger dans le sens le plus péjoratif du terme.
La mentalité française est certes tellement étriquée... Qu'on se demande pourquoi tellement d'immigrés choisissent d'y souffrir le calvaire!
Mais il est vrai que vos "productions" de posts doivent être lues par des connaisseurs pour véritablement y savourer ce mélange de second degré pris au premier, de naïveté préhistorique, et de "bouddhisme" mal compris, et de regard xboxique sur la Thaïlande. | | | En Thaïlande, on comprend bien ce que ça veut dire être étranger dans le sens le plus péjoratif du terme.
citation d'un expat francais : " Les etrangers nous sommes tolérés, accepté mais jamais integrés. " | | | À: Sozal · 7 octobre 2011 à 11:18 Re: Xbox live en Thaïlande Message 199 de 221 · Page 10 de 12 · 1 189 affichages · Partager citation d'un expat francais : " Les etrangers nous sommes tolérés, accepté mais jamais integrés. "
C'est une citation de comptoir ton truc, certainement un grand auteur !
Même s'il y a un fond de vérité est-ce spécifique a la Thaïlande ?... je ne pense pas !
Moi je vous garantis que sans être jamais intégrés, nous sommes plus que tolérés, parfois envié, parfois jalousé, parfois incompris, parfois victime indifférence... mais plus que toléré ! | | | citation d'un expat francais : " Les etrangers nous sommes tolérés, accepté mais jamais integrés. "
C'est une citation de comptoir ton truc, certainement un grand auteur !
Même s'il y a un fond de vérité est-ce spécifique a la Thaïlande ?... je ne pense pas !
Moi je vous garantis que sans être jamais intégrés, nous sommes plus que tolérés, parfois envié, parfois jalousé, parfois incompris, parfois victime indifférence... mais plus que toléré !
possible d'etre integrer, sans bien sur etre considerer thai (le niakwer en france, voir ailleurs restera tjrs ce qu'il est... il faut aussi l'accepter), mais on a l'avantage en thailande c'est que le clicher du farang est en notre faveur (riches etc) la premiere approche est toujours tres respectueuse...... avec le temps si t'es une merde ils te traiteront de la sorte =) lieux touristique t'es un porte monnaie a Paris, Rome et Bangkok, mais la meme en les abordant de bonne humeur avec le sourire, et sourtout le respect... ils reponderont de la meme maniere dans la majoriter des cas, bien sur chacuns a ses mauvais jours, mais la majoriter des cas les thais sont fidele a leur reputations, tres bonne accueil, gens prevenant..
mais cette jolie citation doit etre faites par un expat au comptoire de son pote "dede le "ville francophone au choix" situer dans un lieux bien touristique.... restant entre franchouillard ne parlant pas cette langue de singe etc ;p | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 818 visiteurs en ligne depuis une heure! |