Sixkiller · 1 juillet 2011 à 13:28 · 3 photos 221 messages · 44 participants · 30 262 affichages | | | | À: Sixkiller · 27 septembre 2011 à 21:19 Re: Xbox live en Thaïlande Message 161 de 221 · Page 9 de 12 · 1 622 affichages · Partager Le visa étudiant (ED) pas besoin de tunes sur un compte, juste t'inscrire dans une école agréé par l’état. L'école s'occupe des papiers pour ton visa....
C'est quoi ton taff? tu pourrais faire une année sabbatique... | | | À: Lopas · 27 septembre 2011 à 21:30 Re: Xbox live en Thaïlande Message 162 de 221 · Page 9 de 12 · 1 619 affichages · Partager Le visa étudiant (ED) pas besoin de tunes sur un compte, juste t'inscrire dans une école agréé par l’état. L'école s'occupe des papiers pour ton visa....
C'est quoi ton taff? tu pourrais faire une année sabbatique...
MMmm desolé je peux pas dire mon taf... oui je pourrai me c tres dure a ce que ca soit accepter........... i will see | | | À: Sixkiller · 28 septembre 2011 à 3:53 Re: Xbox live en Thaïlande Message 163 de 221 · Page 9 de 12 · 1 600 affichages · Partager Et bien entendu, Six n'est pas au courant que les farangs ne peuvent jamais acheter de la terre en Thaïlande. Ni des escroqueries multiples vis-à-vis des nigauds qui pensent qu'on investit en Thaïlande comme en France. 
Chouette! Le post continue à tenir ses promesses de délire déjanté... | | | À: Sixkiller · 28 septembre 2011 à 15:06 Re: Xbox live en Thaïlande Message 164 de 221 · Page 9 de 12 · 1 567 affichages · Partager Oh my f****** God, he's back !!! C'est reparti pour un tour de franche rigolade... Comment que j'suis trop content !!!
Le retour en france est trop dure quand j'vois combien je paye plus de 15euro que je mange a macdo en france.
Et moi qui croyais que le menu enfants était à 4 €uros...
Ma copine me manque c'est la deprime j'hesite a tout quitter pour aller labas..............
C'est sur qu'ici c'est plus cher... mais pense aux avantages à rester en France : y'a Internet à haut débit, ça faire vachement réfléchir quand même...
Tu devrais peut-être apprendre le français d'abord tu crois pas ?
T'as juste a acheter et employer des gens pour les recoltes
Trop facile, je me demande pourquoi pas plus de gens le font ?
j'ai mon cerveau qui fume maintenant
Ce qui tendrait à prouver une présence encéphalique... C'était pas évident au premier abord !
MMmm desolé je peux pas dire mon taf
Waouh trop secret le taf... genre agent secret ? | | | À: Sixkiller · 28 septembre 2011 à 15:50 Re: Xbox live en Thaïlande Message 165 de 221 · Page 9 de 12 · 1 552 affichages · Partager Rhaaalovely ! Allons, allons Six, pas de déprime, raconte nous un peu tes dernière vacances en Thai, ça te remontera le moral et ça fera du bien à nos zygomatiques aussi | | | À: Barefoot · 28 septembre 2011 à 17:39 Re: Xbox live en Thaïlande Message 166 de 221 · Page 9 de 12 · 1 522 affichages · Partager   quelle bande de cons  
XXL ce post | | | Et bien entendu, Six n'est pas au courant que les farangs ne peuvent jamais acheter de la terre en Thaïlande. Ni des escroqueries multiples vis-à-vis des nigauds qui pensent qu'on investit en Thaïlande comme en France. 
Chouette! Le post continue à tenir ses promesses de délire déjanté...
Je sais tres bien mais si je me marie, j'achete tout a son nom.. y'a pas que des arnaqueuse en thailande, n'oublie pas qu'il sont bouddist et qu'il on pas le droit de mentir, j'ai un pote labas tout est au nom de sa femme sa ce passe bien. la tante de ma copine est marié avec un blanc aussi est pas d'arnaque, je l'ai pas trouver soi6 | | |   quelle bande de cons  
XXL ce post
Lol faut pas dire ca non plus, y'a bcp d'arnaque labas, apres y'a des gens tres bien comme chez nous. perso en thailande je me mefie plus des francais ou des falang que des thai allez a plus | | | À: Sixkiller · 30 septembre 2011 à 1:11 Re: Xbox live en Thaïlande Message 169 de 221 · Page 9 de 12 · 1 439 affichages · Partager [citation.. y'a pas que des arnaqueuse en thailande, n'oublie pas qu'il sont bouddist et qu'il on pas le droit de mentir, j'ai un pote labas tout est au nom de sa femme sa ce passe bien. la tante de ma copine est marié avec un blanc aussi est pas d'arnaque, je l'ai pas trouver soi6
Ahhh, la thailande, pays fabuleux ou grace a la religion, personne ne ment...
Et puis oublis pas un truc... Le jour ou elle en aura marre d´avoir une larve puerile avachies sur un fauteuil devant sa console, elle divorcera...Et gardera tout... | | | À: Sixkiller · 30 septembre 2011 à 8:50 Re: Xbox live en Thaïlande Message 170 de 221 · Page 9 de 12 · 1 410 affichages · Partager Et voilà notre ami dont on se demande s'il a jamais réellement "vécu" en Thaïlande.
Nos bouddhistes de thailandais, il mentent tout le temps et surtout pour sauver la face. ;)
Si votre amie, c'est le ladyboy dont vous étiez fasciné, oubliez déjà le mariage. Si c'est une bar girl... alors le ciel vous sauve! | | | À: Sixkiller · 30 septembre 2011 à 14:24 Re: Xbox live en Thaïlande Message 171 de 221 · Page 9 de 12 · 1 382 affichages · Partager Du grand art Sixkiller! meme si je ne suis pas daccord avec toi sur plein de points, tu as, par ta verve et ton naturel  , égayé ma soirée (je suis très mélancolique  de nature).Merci, la biz et bonne continuation | | | À: Anthfav · 30 septembre 2011 à 17:28 Re: Xbox live en Thaïlande Message 172 de 221 · Page 9 de 12 · 1 353 affichages · Partager [citation.. y'a pas que des arnaqueuse en thailande, n'oublie pas qu'il sont bouddist et qu'il on pas le droit de mentir, j'ai un pote labas tout est au nom de sa femme sa ce passe bien. la tante de ma copine est marié avec un blanc aussi est pas d'arnaque, je l'ai pas trouver soi6
Et puis oublis pas un truc... Le jour ou elle en aura marre d´avoir une larve puerile avachies sur un fauteuil devant sa console, elle divorcera...Et gardera tout...
comme toutes les femmes, ou conjoint qui en a marre de son epoux/epouse la diff en thailande elles recuperent ce que tu poses a leurs nom...... pas la moitier de tout se que tu possedes avec une pension a vie... et 5ans de frais de justices =) | | | À: Anthfav · 30 septembre 2011 à 21:06 Re: Xbox live en Thaïlande Message 173 de 221 · Page 9 de 12 · 1 332 affichages · Partager [citation.. y'a pas que des arnaqueuse en thailande, n'oublie pas qu'il sont bouddist et qu'il on pas le droit de mentir, j'ai un pote labas tout est au nom de sa femme sa ce passe bien. la tante de ma copine est marié avec un blanc aussi est pas d'arnaque, je l'ai pas trouver soi6
Et puis oublis pas un truc... Le jour ou elle en aura marre d´avoir une larve puerile avachies sur un fauteuil devant sa console, elle divorcera...Et gardera tout...
T'es qui pour me jugais, tu connais rien de ma vie a part ce post.................... | | | Et voilà notre ami dont on se demande s'il a jamais réellement "vécu" en Thaïlande.
Nos bouddhistes de thailandais, il mentent tout le temps et surtout pour sauver la face. ;)
Si votre amie, c'est le ladyboy dont vous étiez fasciné, oubliez déjà le mariage. Si c'est une bar girl... alors le ciel vous sauve!
Non j'y suis jamais vecu labas, mais j'y ai etait plein de fois, donc je commence un peu a connaitre
Pour le gars qui parle de LB, je confirme je suis pas avec un LB meme si avant c'est vrai que j'en ai tamponner quelques un pour le fun. Et ouai ca me fais marrer les gens qui se foute de la gueulle de ceux qui vont avec des lb alors que c'est les premier a s'astiquer devant les video sur le net mdrrrrrrrrrrrrrrr | | | À: Khoncac · 30 septembre 2011 à 21:14 Re: Xbox live en Thaïlande Message 175 de 221 · Page 9 de 12 · 1 327 affichages · Partager Du grand art Sixkiller! meme si je ne suis pas daccord avec toi sur plein de points, tu as, par ta verve et ton naturel  , égayé ma soirée (je suis très mélancolique  de nature).Merci, la biz et bonne continuation
Merci mec, tout le monde ne peux pas etre daccord, sinon y'aurait pas des guerres dans le monde, mais j'aime ton ouverture d'esprit. les gens juge sur un post et ne me connaisse pas ca me fais trop marrer
PS : Y'a un mec qui me critiquer dont je tairai le pseudo, et j'ai appriss des truc sur lui par le plus grand des hasard (je peux pas raconter sinon personne me croirai) Alors ca me fais bien marrer de voir certaines personnes criquiter devant leur pc alors qu'il vive du RSA et des alloc hahhaha | | | PS : Y'a un mec qui me critiquer dont je tairai le pseudo, et j'ai appriss des truc sur lui par le plus grand des hasard (je peux pas raconter sinon personne me croirai) Alors ca me fais bien marrer de voir certaines personnes criquiter devant leur pc alors qu'il vive du RSA et des alloc hahhaha
Au point ou tu en est...
DEans tout ñles cas, ca fera marrer tout le monde... | | | À: Lopas · 1 octobre 2011 à 18:28 Re: Xbox live en Thaïlande Message 177 de 221 · Page 9 de 12 · 1 273 affichages · Partager Je suis degouter, le modo a fermé le post de ladyboy que j'ai crée, et l'autre post qui exister deja. les ladyboy font parti de la thailande alors il faut bien les accepter, je trouve que ca manque de tolerence ici quand meme un petit peu, la democratie n'existe plus sur internet pour ne pas choqquer les bobo qui sont outrer de voire que des villes comme pattaya existe, qui sont de gauche mais qui ne veule pas que leur enfant aille dans le public hahahhahah | | | Bonsoir Gérard, Les modos ont fermés certains posts, certes... Mais vous avez peut être aussi un peu oublié que vous êtes sur un forum de voyages (échanges de plan de voyage et pas de libido  ) Ne pas oublier qu'il y a des femmes sur ce forum, et que certains posts peuvent un peu laisser perplexe quand aux renseignements que l'on recherche 
En tous cas merci pour vos interventions, qu'elle rigolade de vous lire, C'est toujours ça | | | À: Pirandy · 1 octobre 2011 à 21:47 Re: Xbox live en Thaïlande Message 179 de 221 · Page 9 de 12 · 1 245 affichages · Partager Bonsoir Gérard, Les modos ont fermés certains posts, certes... Mais vous avez peut être aussi un peu oublié que vous êtes sur un forum de voyages (échanges de plan de voyage et pas de libido  ) Ne pas oublier qu'il y a des femmes sur ce forum, et que certains posts peuvent un peu laisser perplexe quand aux renseignements que l'on recherche 
En tous cas merci pour vos interventions, qu'elle rigolade de vous lire, C'est toujours ça 
Bonsoir patricia, voyage ne rime pas qu'avec est-ce qu'il pleux a koh samouie en juillet lol y'a des rencontres avec des gens et parfois plus si affinité ca fais parti du voyage.
En tout cas si j'ai reussi a te faire rire c'est deja ca, comme on dis femme qui rie, femme qui travaille lundi allez bon week end | | | voyage ne rime pas qu'avec est-ce qu'il pleux a koh samouie en juillet lol y'a des rencontres avec des gens et parfois plus si affinité ca fais parti du voyage.
La météo, franchement mai pen rai, je pars en novembre et ne m'inquiète vraiment pas pour ça, 
Les rencontres :
Oui, ils y en a de belles, par ex la balade sur les Klongs, mais nous n'avons peut être pas les mêmes valeurs, 
Bon week à toi aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 760 visiteurs en ligne depuis une heure! |