C'est pas possible d'avoir une experience dans un temple, essayer de ce trouver une religion et aimé jouer au jeux video ???
Si j'ai pas envie specialement de visiter le pays j'ai le droit, et si ca me tente c'est bon, la thai c'est le pays au monde le plus simple, je sors de ma piaule et prend et bus ou avion c'est fait en 2 seconde.
J'ai pas 2 semaine de vacances ni 5 semaine par an. J'peux me tapper un trippe dans un temple (je sais pas encore si je vais le faire) mais on m'a bien renseigné en tout cas.
Je suis pas la a me faire des noeud au cerveau pour savoir ce que j'vais faire ou quoi si c bien de faire que 3 jours a samet et que 5 jours a
koh chang si c'est pas trop long, si les temples de
chang mai sont mieux que ceux de
bangkok ou que j'ai un budget de 1000euro pour 3 semaine est ce suffisant ????... j'pense rester surtout a
pattaya et bkk mais si ca me chante on verra bien.
Je comprend tout a fait que ca peux choquer les gens qui attende un an pour bouger de leur ville de pas visiter un pays.
les gens qui veule faire le tour de la
thailande en 2 semaine avec des hotels a 400bath c'est leur choix aussi... bon voila peut etre que je correspond pas au profil type du voyageur de voyage forum.
Perso j'bouge tout le temps je reste plus a l'etranger qu'en
france (la je suis pas en
france a l'heure ou j'ecrit il est minuit 20 et il fait 32 degres et 80% d'humidité)
Bon j'ai pas non plus a me justifié de rien ou quoi mais vos commentaire negatif sur moi j'trouve pas ca sympa car j'vais pas avoir de reponse sur les hotels.
AU pire sur le live xbox j'vais voir sur un forum de jeux video mais pour le net a haut debit dans les hotels j'aimerais vraiment avoir des avis.
PS : Ouai je sais j'ecris mal, pour ca je comprendrai avoir des remarques desolé.
Sinon bonne soirée quand meme mais je tenais a mettre les choses au clair.