Sixkiller · 1 juillet 2011 à 13:28 · 3 photos 221 messages · 44 participants · 30 356 affichages | | | | 1 juillet 2011 à 13:28 Message 1 de 221 · Page 1 de 12 · 9 326 affichages · Partager Bonjour a tous Je vais en thailande un mois a Pattaya en vacances bientot. Je voudrai emmener ma Xbox francaise (vu qu'il n'y a rien a faire la journée en thai et qu'il fait trop chaud + periode de pluie) avec moi pour joué sur le Live la journée, mais vu qu'il est payant je ne sais pas si ca marche labas, si quelqu'un qui habite en thai ou a déjà ramener sa Xbox peux me renseigner, sinon je ramene ma PS3 si ca marche pas, mais bon je suis quand meme plus Xbox. D'autre part si quelqu'un peux me donner le nom d'un hotel sur pattaya et bangkok aussi (vu que je reste longtemps j'irai faire un tour labas) ou le debit et vraiment bon car j'aimerai pas trop lagguer surtout sur COD. (budget Max 1500 - 2000bath la nuit) PS : J'ai jamais trouver des hotel avec du super debit avant. Merci et bonne journée | | | Bonjour a tous Je vais en thailande un mois a Pattaya en vacances bientot. Je voudrai emmener ma Xbox francaise (vu qu'il n'y a rien a faire la journée en thai et qu'il fait trop chaud + periode de pluie) avec moi pour joué sur le Live la journée, mais vu qu'il est payant je ne sais pas si ca marche labas, si quelqu'un qui habite en thai ou a déjà ramener sa Xbox peux me renseigner, sinon je ramene ma PS3 si ca marche pas, mais bon je suis quand meme plus Xbox. D'autre part si quelqu'un peux me donner le nom d'un hotel sur pattaya et bangkok aussi (vu que je reste longtemps j'irai faire un tour labas) ou le debit et vraiment bon car j'aimerai pas trop lagguer surtout sur COD. (budget Max 1500 - 2000bath la nuit) PS : J'ai jamais trouver des hotel avec du super debit avant. Merci et bonne journée
énorme commentaire! va rester dans les annales les + drôles ! beaucoup de talent ! | | | c'est du lourd là  ... | | | À: Gregouze · 1 juillet 2011 à 15:56 Re: Xbox live en Thaïlande Message 4 de 221 · Page 1 de 12 · 9 278 affichages · Partager c'est du lourd là  ...
disons que s'il veut jouer à la console et se taper des filles - puisque faire pattaya uniquement de nuit, je n'y voit pas d'autres intérets, déjà que de jour (...) - pendant plusieurs, autant rester chez lui et de prendre rdv ! mdr | | | disons que s'il veut jouer à la console et se taper des filles - puisque faire pattaya uniquement de nuit, je n'y voit pas d'autres intérets, déjà que de jour (...) - pendant plusieurs, autant rester chez lui et de prendre rdv ! mdr
Merci pour ton commentaire, mais j'aurai plutôt aimé une réponse plus constructive quand meme. Chacun passe ces vacances comme bon lui semble c'est fait pour ce détendre. Ensuite pour ce qui est de ce taper des filles comme tu dis c'est pas ce que je fais puisque j'ai une petite ami labas. Bon personne peux me repondre pour le live xbox et des hotel a haut debit que vous avez deja fait ??? Bonne journée | | | Xbox ! Le meilleur moyen pour voir du pays sans sortir de sa chambre 
| | | À: Crokchok · 1 juillet 2011 à 18:39 Re: Xbox live en Thaïlande Message 7 de 221 · Page 1 de 12 · 9 218 affichages · Partager | | | À: Crokchok · 1 juillet 2011 à 21:12 Re: Xbox live en Thaïlande Message 8 de 221 · Page 1 de 12 · 9 196 affichages · Partager Xbox ! Le meilleur moyen pour voir du pays sans sortir de sa chambre 
![]()
Merci | | | j'ai une petite ami labas.
Quelle chance elle a d'être tombée sur un mec bien comme vous... Et dire qu'elle aurait pu tomber sur un con qui ne s'intéresse pas à la culture de son pays... | | | À: Silvestik · 1 juillet 2011 à 22:20 · Modifié le 1 juil. 2011 à 22:36 Re: Xbox live en Thaïlande Message 10 de 221 · Page 1 de 12 · 9 180 affichages · Partager Pour ceux qui n'ont pas été voir l'historique de... Sixkiller... il y a mieux que la Xbox dans la conversation Séjourner dans un temple en Thaïlande? initiée par lui-même :
SAlut, le truc en fait c'est que j'ai pas de religion encore et que j'aimerais devenir bouddist car ca a l'air cool style tu lui donne un fanta avec une paille tout les jours et tout. Je pense que de croire en quelque chose c'est pas plus mal meme si avant je trouvais ca trop con. Mais j'aimerais savoir comment on fait pour le devenir car j'ai deja demander a des thais et ils le save meme pas car il me dise qu'il l'ont toujours etait. J'aimerais bien tester la vie dans un temple paumé dans la jungle pendant une semaine ou deux si quelqun un a des infos la dessus je suis preneur pour savoir le lieu et comment se passe la vie sur place Voila a plus
Entre la Xbox et la méditation au temple... choisis ton camp !!! | | | Pour ceux qui n'ont pas été voir l'historique de... Sixkiller... il y a mieux que la Xbox dans la conversation Séjourner dans un temple en Thaïlande? initiée par lui-même :
SAlut, le truc en fait c'est que j'ai pas de religion encore et que j'aimerais devenir bouddist car ca a l'air cool style tu lui donne un fanta avec une paille tout les jours et tout. Je pense que de croire en quelque chose c'est pas plus mal meme si avant je trouvais ca trop con. Mais j'aimerais savoir comment on fait pour le devenir car j'ai deja demander a des thais et ils le save meme pas car il me dise qu'il l'ont toujours etait. J'aimerais bien tester la vie dans un temple paumé dans la jungle pendant une semaine ou deux si quelqun un a des infos la dessus je suis preneur pour savoir le lieu et comment se passe la vie sur place Voila a plus
Entre la Xbox et la méditation au temple... choisis ton camp !!!
Je pense que c'est un FAKE. Mais il est très bon. Je trouve ça drôle ^^. Si cela n'en est pas un, ça craint ! | | | À: Silvestik · 1 juillet 2011 à 23:27 · Modifié le 2 juil. 2011 à 0:03 Re: Xbox live en Thaïlande Message 12 de 221 · Page 1 de 12 · 9 047 affichages · Partager C'est pas possible d'avoir une experience dans un temple, essayer de ce trouver une religion et aimé jouer au jeux video ??? Si j'ai pas envie specialement de visiter le pays j'ai le droit, et si ca me tente c'est bon, la thai c'est le pays au monde le plus simple, je sors de ma piaule et prend et bus ou avion c'est fait en 2 seconde. J'ai pas 2 semaine de vacances ni 5 semaine par an. J'peux me tapper un trippe dans un temple (je sais pas encore si je vais le faire) mais on m'a bien renseigné en tout cas. Je suis pas la a me faire des noeud au cerveau pour savoir ce que j'vais faire ou quoi si c bien de faire que 3 jours a samet et que 5 jours a koh chang si c'est pas trop long, si les temples de chang mai sont mieux que ceux de bangkok ou que j'ai un budget de 1000euro pour 3 semaine est ce suffisant ????... j'pense rester surtout a pattaya et bkk mais si ca me chante on verra bien. Je comprend tout a fait que ca peux choquer les gens qui attende un an pour bouger de leur ville de pas visiter un pays. les gens qui veule faire le tour de la thailande en 2 semaine avec des hotels a 400bath c'est leur choix aussi... bon voila peut etre que je correspond pas au profil type du voyageur de voyage forum. Perso j'bouge tout le temps je reste plus a l'etranger qu'en france (la je suis pas en france a l'heure ou j'ecrit il est minuit 20 et il fait 32 degres et 80% d'humidité) Bon j'ai pas non plus a me justifié de rien ou quoi mais vos commentaire negatif sur moi j'trouve pas ca sympa car j'vais pas avoir de reponse sur les hotels. AU pire sur le live xbox j'vais voir sur un forum de jeux video mais pour le net a haut debit dans les hotels j'aimerais vraiment avoir des avis.
PS : Ouai je sais j'ecris mal, pour ca je comprendrai avoir des remarques desolé.
Sinon bonne soirée quand meme mais je tenais a mettre les choses au clair. | | | j'ai une petite ami labas.
Quelle chance elle a d'être tombée sur un mec bien comme vous... Et dire qu'elle aurait pu tomber sur un con qui ne s'intéresse pas à la culture de son pays...
hhahaa desolé votre commentaire ironique me fais bien sourrire, c'est deja pas mal ;) Quand je vois tout les falang en voyage organisé, ou les hippie de koh san road ca me fait bien rire. Je ne m'interresse pas a la culture thai comme a la culture francaise, c'est comme ca... Mais j'ai deja bouger ailleur aussi. La thai c que le fric, en issan les paysanne qui bosse pendant que les mec ce bourre la gueulle au samsong et les ado qui tripotte le ladyboy du quartier. Le grand pere et la grand mere qui attende les sous de la fille qui bosse a yaya pour payer la moissoneuse ;) Et le flic de bangkok qui te raquette 2000bath car ta balancer un megot par terre. alors la culture c'est quoi ?? payer la dote de la fille les tradition ??? Quand t'es falang la culture c'est de te prendre ton fric ;)
Je cherche juste a m'eclater a si possible rencontrer des gens cool (mais bon ca j'ai deja mes potes thai et falang)mais leur culture c bien comme ca les arangent et meme eux il me le raconte.
Tu sais la plupart savent meme pas pourquoi il sont bouddist, c'est comme ca..
Allez bonne soirée
Hotel a haut bit pour le net quelqun connait sinon ?? merci | | | Non, pas de conseils sur le haut débit en Thaïlande. Mais il serait bien de sortir parfois de votre chambre et d'aller visiter le pays pour mieux le comprendre au-delà des clichés que vous prenez plaisir à accumuler.
Enfin, poser la question même "n'est-il pas possible de devenir bouddhiste en aimant les jeux vidéos" montre bien que vous n'avez rien compris du tout à cette philosophie, qui se base avant tout sur le renoncement et l'ascèse. | | | Moi, je conseille plutot l'usage de la Wii, d'une part parce que les graphismes et les jeux amuserons plus les jeunes filles prepuberes que tu rencontrera a pattaya (trop violent Call of Duty quant on a pas 15 ans) D'autre part, la manette de jeux est plus ergonomique quand il s'agit de faire mumuse avec un esclave sexuel...
Au passage, aller aux antipodes pour s'enfermer dans une piaule d'hotel pour jouer a la console dans ce qui est peu etre le pire endroit en asie du sud est, faut vraimment etre....un pauv type
Aller j'en reste la, sinon je vais encore me faire supprimer mon pseudo...
Message pour le chevalier noir: emploi pas de mots trop compliqués, tu vas nous l'embrouiller | | | Je t'adore ! Autant certains m'énervent ici ! Autant toi tu me fais rire et j'apprécie ! Ce que tu dis est incohérent mais c'est super ! Allez dis moi que Chuck Norris est le meilleur acteur au monde !!!!! hahhahhaa  Je préfère Steven Seagal, qui lui aussi est devenu boudhiste, et qui ne fait plus qu'un film par an. Ce qui ne l'empêche pas de jouer dans Matchete, un film qui ne prone pas la non-violence. Après tout, la xbox, la copine, à pattaya, sans trop sortir, c'est plutot vivre bien intégré dans un pays. C'est faire comme quelqu'un de lambda. Les thais ne passent pas leur temps à courir le pays pour le visiter. Tout se tient ! Allez bonne route à toi ! Et merci pour tes commentaires ! je les adore ! | | | Autrement, tu compte pas sortir un peu de ta piaule d'hotel, juste histoire de faire un tour de parachute ascensionnel, ou de banane flottante tractée... Parce que tant qu'a faire de passer des vacances de merde, autant aller au bout du truc... | | | À: Anthfav · 2 juillet 2011 à 8:01 Re: Xbox live en Thaïlande Message 18 de 221 · Page 1 de 12 · 8 991 affichages · Partager Bon j'ai lu vos commentaire j'ai pas le temps de repondre, je ferai ca dans la journée car je suis plus que surpris mais bon.... Sur ce bonne journée quand meme, mais je retiens que certain ont des propos intolerent qui manque de tolerence. | | | À: Anthfav · 2 juillet 2011 à 8:48 Re: Xbox live en Thaïlande Message 19 de 221 · Page 1 de 12 · 8 980 affichages · Partager Moi, je conseille plutot l'usage de la Wii, d'une part parce que les graphismes et les jeux amuserons plus les jeunes filles prepuberes que tu rencontrera a pattaya (trop violent Call of Duty quant on a pas 15 ans) D'autre part, la manette de jeux est plus ergonomique quand il s'agit de faire mumuse avec un esclave sexuel...
Au passage, aller aux antipodes pour s'enfermer dans une piaule d'hotel pour jouer a la console dans ce qui est peu etre le pire endroit en asie du sud est, faut vraimment etre....un pauv type
Aller j'en reste la, sinon je vais encore me faire supprimer mon pseudo...
Message pour le chevalier noir: emploi pas de mots trop compliqués, tu vas nous l'embrouiller
BOn ben la je ne sais meme pas quoi repondre, allez ne t'enerve pas, va pas chopper un infarcus a cause d'un forum, la vie est trop courte, allez dis merci au chomage et bonne journée quand meme | | | Non, pas de conseils sur le haut débit en Thaïlande. Mais il serait bien de sortir parfois de votre chambre et d'aller visiter le pays pour mieux le comprendre au-delà des clichés que vous prenez plaisir à accumuler.
Enfin, poser la question même "n'est-il pas possible de devenir bouddhiste en aimant les jeux vidéos" montre bien que vous n'avez rien compris du tout à cette philosophie, qui se base avant tout sur le renoncement et l'ascèse.
Tant pis pour le haut debit mais je ne perd pas espoir... Ne vous inquietez pas, ca m'arrive de sortir de ma chambre pour aller chopper des plat rechauffer et du coca au seven eleven du coin,
Pour la philosophie du bouddisme, la en tout cas vous avez raison, j'y comprend rien, et meme les thai a qui j'ai demander n'y comprenne rien (ou c'est qu'en anglais il arrivez pas a expliquer je parle pas thai)... Comme je l'ai dis dans un autre post, j'trouve ca cool le bouddisme. J'veux pas devenir le successeur du dalailama non plus. Mais avoir une eperience dans un temple ca pourrait etre sympa et ca m'aiderai peut etre a arretez la clope. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Silvestik. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 171 visiteurs en ligne depuis une heure! |