|  |  |
 | | | | Sixkiller · 1 juillet 2011 à 13:28 · 3 photos 221 messages · 44 participants · 30 270 affichages | | | | À: Anthfav · 2 août 2011 à 21:36 Re: Xbox live en Thaïlande Message 141 de 221 · Page 8 de 12 · 1 619 affichages · Partager Mouai, enfin bon, tu fais plus office de bouffon que de mentor quand meme...
Faux !! je commence a avoir mes fan sur ce forum, je suis sur que y'a des gens triste depuis que je ne poste plus autant qu'au depart. Mais ma vie a changer je suis en france maintenant, j'ai beaucoup de chose a faire. Mes vacances en thai arrive tres tres bientot. Apres voir de la notorieté forcement on commence a avoir des jaloux comme toi qui sont la pour critiquer. Mais je ne t'en veux pas, tu as bien raison. On peux jamajs faire l'humanimité. Et c'est tres bien comme cela, je suis toujours pour la contre mesure, la balance ne peux s'equilibré que si les poid des 2 coté sont egaux, c'est comme ca que le monde tiens, ou devrait plutot etre, car en ce moment avec toutes ces guerres, la famine en afrique, les gens qui roule a contre sens sur l'autoroute et le japon iradié les chose change. C'est pour ca que pour ces vacances je suis un peu en budget no limit je vais me faire plaisir. 2012 approche, on verra bien si les maya avait raison. Quoi qu'il en soit comme dirait metallica : my life style determine my death time. Allez bonne soirée tout le monde !! | | | Merci pour vos commentaires, je vois que j'ai de moins en moins de detracteur et de plus en plus de supportere. citation]
Mouai, enfin bon, tu fais plus office de bouffon que de mentor quand meme...Vivement 2012__
"la balance ne peux s'equilibré que si les poid des 2 coté sont egaux, c'est comme ca que le monde tiens, ou devrait plutot etre, car en ce moment avec toutes ces guerres, la famine en afrique, les gens qui roule a contre sens sur l'autoroute et le japon iradié les chose change. C'est pour ca que pour ces vacances je suis un peu en budget no limit je vais me faire plaisir. 2012 approche, on verra bien si les maya avait raison"
C'est clair que la balance est bien équilibré entre anthfav et toi...    | | | tu devrais ouvrir un groupe facebook tant que t 'y es | | | On peux jamajs faire l'humanimité. Et c'est tres bien comme cela, je suis toujours pour la contre mesure, la balance ne peux s'equilibré que si les poid des 2 coté sont egaux
Ca c'est du lourd... Sur le plan conceptuel, ya pas à tortiller t'es le nouveau Godart !  
Michel Audiard est un chef d'entreprise renommé dans la gastronomie française. Grace à de fabuleuses répliques, il mettait en valeur ses produits du sud-ouest, dans de très belles publicités régionales. 
L'une des plus célèbres donne lieu à dégustation de ces fameux produits à base de distillation dans le cadre "d'une confrérie du bourrepif " : ca confine à la poésie !! 
Il répétait souvent : "Les cons ca ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait".... | | | À: Philgbo · 4 août 2011 à 11:43 Re: Xbox live en Thaïlande Message 145 de 221 · Page 8 de 12 · 1 832 affichages · Partager Six, je peu concevoir que par moment tes détracteurs te foute un coup sur le moral. Quoi que je te sent très fort de se côté là. Alors je te réitère mes encouragements. Fais comme tu la sens. Et bonne prochaine vacances. Au moins je suis sur que toi, tu auras du plaisir. Take care. | | | À: Philgbo · 9 août 2011 à 14:46 Re: Xbox live en Thaïlande Message 146 de 221 · Page 8 de 12 · 1 768 affichages · Partager On peux jamajs faire l'humanimité. Et c'est tres bien comme cela, je suis toujours pour la contre mesure, la balance ne peux s'equilibré que si les poid des 2 coté sont egaux
Ca c'est du lourd... Sur le plan conceptuel, ya pas à tortiller t'es le nouveau Godart !  
Michel Audiard est un chef d'entreprise renommé dans la gastronomie française. Grace à de fabuleuses répliques, il mettait en valeur ses produits du sud-ouest, dans de très belles publicités régionales. 
L'une des plus célèbres donne lieu à dégustation de ces fameux produits à base de distillation dans le cadre "d'une confrérie du bourrepif " : ca confine à la poésie !! 
Il répétait souvent : "Les cons ca ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait".... 
ce sujet aura vraiment cartonne ! pour le coup je me suis achete une xbox! je sais pas si ca a joue dans mon subconscieny (bon ma console etait dead). par contre je n'ai pa pris celle-ci pour mon voyage. le mekong a nong khai c plus sympa qu'une partie de jeux videos... | | | ce sujet aura vraiment cartonne ! pour le coup je me suis achete une xbox! je sais pas si ca a joue dans mon subconscieny (bon ma console etait dead) /citation]
PTDR ! Désormais le teasing inconscient !! Ce post va devenir une légende !! | | | Allez vas-y fais péter ton Gamertag !! | | | À: Philgbo · 10 août 2011 à 9:45 Re: Xbox live en Thaïlande Message 149 de 221 · Page 8 de 12 · 1 668 affichages · Partager si ta remark c pour mais faultes d'ortaugrafes, sache ke le klavier thay n'arenge ri1 ! 
« Le train de tes injures roule sous le rail de mon indifférence » (un certain georges, encore un) 
| | | bon pour les news je suis en thai, j ai pas pu ramener ma console, c pas grave le wifi rame trop ici. desole je passerai surement pas a koh samouie je bouge a chang mai dans auelaues jour pour ceux qui veule ce faire une soiree si ca interesse vous le regretterez pas si vous etes bonne esprit + bomme mentalite
desole pour les accent mais je suis sur un clavier thai
bonne journee tout le monde | | | bon pour les news je suis en thai, j ai pas pu ramener ma console, c pas grave le wifi rame trop ici.
Comment occupes-tu tes journées ? | | | desole pour les accent mais je suis sur un clavier thai
T'inquiète pas, on a pas vu la différence avec tes posts précédents... | | | desole pour les accent mais je suis sur un clavier thai
Aucune excuse! Lorsque tu écris un message, regarde en bas de l'espace réservé à l'écriture, tu as toutes les lettres accentuées! àâäéèêëîïôùûüçÇñ Aucune excuse... lol | | | bon pour les news je suis en thai, j ai pas pu ramener ma console, c pas grave le wifi rame trop ici.
Comment occupes-tu tes journées ?
SI ca interresse du monde je peux expliquer un peu chaque jour quand j ai le temps up to you, mais je sais pas si ce post est le bonne endroit...... bon je dois bouger a plus | | | SI ca interresse du monde je peux expliquer un peu chaque jour quand j ai le temps up to you, mais je sais pas si ce post est le bonne endroit...... bon je dois bouger a plus
Comme tous les récits de voyage, le tien sera sûrement le bienvenu ! Surtout si ça peut nous aider à trouver quoi faire lorsque le temps n'est pas clément ou... que l'on part avec un avis négatif sur les activités (diurnes) de la région... !
Je voudrai emmener ma Xbox francaise (vu qu'il n'y a rien a faire la journée en thai et qu'il fait trop chaud + periode de pluie)[/citation | | | À: Silvestik · 27 septembre 2011 à 20:39 Re: Xbox live en Thaïlande Message 156 de 221 · Page 8 de 12 · 1 328 affichages · Partager Le retour en france est trop dure quand j'vois combien je paye plus de 15euro que je mange a macdo en france. Ma copine me manque c'est la deprime j'hesite a tout quitter pour aller labas.............. | | | À: Sixkiller · 27 septembre 2011 à 20:49 Re: Xbox live en Thaïlande Message 157 de 221 · Page 8 de 12 · 1 322 affichages · Partager Tu veux quitté la France pour ta copine ou pour le McDo????   
A part jouer à la xbox qu'aimerais tu faire là bas... | | | À: Lopas · 27 septembre 2011 à 20:51 Re: Xbox live en Thaïlande Message 158 de 221 · Page 8 de 12 · 1 318 affichages · Partager Tu veux quitté la France pour ta copine ou pour le McDo????   
A part jouer à la xbox qu'aimerais tu faire là bas...
Vivre un an labas a chiang mai, sans rien bosser mais faire du sport, et apprendre le thai et voire si je peux ouvrir quelquechose commerce, ou acheter des terrain d'arbres a sucres en issan | | | À: Sixkiller · 27 septembre 2011 à 21:06 Re: Xbox live en Thaïlande Message 159 de 221 · Page 8 de 12 · 1 308 affichages · Partager Si tes finances te le permet, tu peut tjs faire un visa ED 1an pour apprendre le Thai....
Arbres à sucres? connais pas... il y as les Hévéas pour le Latex, mais les arbres à sucres.... tu parle de la canne à sucre?? Et pourquoi le sucre????
Le Latex marche mieux en Thaïlande, pharmacie, 7/11, Big C, etc... tu en as partout....   | | | À: Lopas · 27 septembre 2011 à 21:14 Re: Xbox live en Thaïlande Message 160 de 221 · Page 8 de 12 · 1 304 affichages · Partager Si tes finances te le permet, tu peut tjs faire un visa ED 1an pour apprendre le Thai....
Arbres à sucres? connais pas... il y as les Hévéas pour le Latex, mais les arbres à sucres.... tu parle de la canne à sucre?? Et pourquoi le sucre????
Le Latex marche mieux en Thaïlande, pharmacie, 7/11, Big C, etc... tu en as partout....   
Oui les arbres a sucre ca existe.... pourquoi parceque je connais des thai qui font ca et qui pourrait m'aider. T'as juste a acheter et employer des gens pour les recoltes ouai je connais ce visa faut 800000 bath sur en compte thai je crois ou 400000 si t marié. Apres lacher mon taf en france c difficile aussi......... j'ai mon cerveau qui fume maintenant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |