Sixkiller · 1 juillet 2011 à 13:28 · 3 photos 221 messages · 44 participants · 30 269 affichages | | | | Ouai, moi aussi, j'vais me mettre au boudisme. J'ai filé le cheque hier, j'attend plus que ma carte de membre. Franchement, j'ai hate de commencer, ca doit etre genial ce truc...
Et quand au fait de dire que les thais sont plus modernes grace a leur jeux video, il suffit de rentrer dans un cyber café pour voir a quoi ressemble la modernité... Des gamins d' 1m40, 80 kg, le paquet de chips sur les genoux, la main droite agrippee a son mulot, la gauche a sa bouteille d'un litre de coca, les yeux exorbité, figé sur l'écran, et ca massacre tout ce qui bouge.
Putain, ca fait rever le 3 eme millenaire...
Bon, sinon, j'ai pas fait d'etudes, je ne me considere pas comme specialement intelligent, mais je peux comprendre que quand on vis sa vie en se servant juste de sa moelle epiniere, les autre paraissent un peu intello des qu'ils utilisent un vocabulaire de plus de 50 mots... | | | À: Izithai · 3 juillet 2011 à 18:17 Re: Xbox live en Thaïlande Message 42 de 221 · Page 3 de 12 · 2 060 affichages · Partager ceci sont les activité que je risque de faire dans le nord (musé de l'opium, triangle d'or/ marché de nuit de chiang rai), pour le sud je ne sais pas encore, hormis cela comme tu as put le lire je serais à chaque fois en immersion totale dans une famille thai que ce soit du nord au sud (je par avec des thais), et non pas le touriste lambda qui va loger dans ces hotels et faire en express sur 9 jours ce que l'ont peut y faire sur la cote d'azur et j'en passe... 
c'est comme devenir boudhiste du jour au lendemain, en prenant ce qu'il te plait et rejeter le reste, c'est exactement comme le bobo parisien qui vient en bretagne avec le polo blanc à rayure bleu du marin (les seuls ici), et les premiers à gueuler par le chant du cop ou la cloche de l'église 
ah oui, quand je demande un budget, je ne fais pas de la mendicité, (i'm not a farangset kino in my hotel room 24/24 with my xbox) un voyage s'organise et ne se limite pas à emporter une xbox.
J'espere que t'as plus de 30 ans car ton programme s'annonce bien ennuyeux pour un jeunes. Wooow trop bien une areignée qu'on vois pas chez nous en france, regarde tous ces epices dans ce marché !! Oohh mais c'est pas chere mais j'vais essayer de leur gratter 10 bath moi je negocie toujours.....
La journée je me reveille a 14mini, bouffe vite fait, console ou ordi ensuite le soir c'est BeerBar avec groupe de rock, billard, puissance 4, discotheque et alcool a gogo.
Pour anthfav qui parle de cybercafé, j'vois plutot des filles qui discute sur MSN avec 2 ou 3 sponsor en meme temps.... hahahaa quesqu'on est bete en europe, il doive bien se marrer les thai avec nous surtout au guichet western union quand son boyfriend l'emmene :p
Allez a plus | | | Il suffit de faire un tour dans les cybergames de chiang mai par exemple pour se rendre compte de l'influence sur les gamins... cela dit je suis gamer depuis l'age de 12 ans et je considere ça comme une passion, comme une autre. Parfois ca m'arrive de faire un petit Counter strike dans un cyber pour me rafraichir quand il fait bien chaud, mais pas plus d'une heure, j'ai bien autre chose à faire en voyage... de la a ramener ma xbox quand meme pas. Après tout il y a en a bien qui ramene leur pc et qui jouent dès qu'ils ont une connec a l'etranger. | | | Je crois que je vais faire des save de tous les comm' lancés par ton sujet. c'est vraiment le sujet le + drôle que j'ai eu ici.
   | | | Bon y devient marrant ce thread.
Sixkiller t'écris tout comme Na*** (ou inversement) sur son blog, à l'époque.
Is that you ? Possible ou je me plante :) ?
A+ | | | C'est pas possible d'avoir une experience dans un temple, essayer de ce trouver une religion et aimé jouer au jeux video ??? Si j'ai pas envie specialement de visiter le pays j'ai le droit, et si ca me tente c'est bon, la thai c'est le pays au monde le plus simple,.
P'tain je rève !!! Venir à Pattaya c'est deja hard mais finir enfermé dans une piaule avec une console c'est carrément ENOOOOORMMME !!
PS La thai est une compagnie aérienne et la Thailande un pays | | | Un hôtel à Pattaya ?
C'est bien simple : le Siam Bayshore, sinon rien | | | À: Nato233 · 4 juillet 2011 à 18:26 Re: Xbox live en Thaïlande Message 48 de 221 · Page 3 de 12 · 1 929 affichages · Partager Bon y devient marrant ce thread.
Sixkiller t'écris tout comme Na*** (ou inversement) sur son blog, à l'époque.
Is that you ? Possible ou je me plante :) ?
A+
Pour je vous repond vite fait car j'ai une instance sur wow dans pas longtemps Na**** je sais pas c'est qui, j'ai pas de blog no de facebook ou autre j'ai pas le temps pour des truc pareil, je net j'en fais presque pas. Donc tu te plante desolé mais si t'as l'adresse de son blog je suis prenneur pour voir a qui tu me compare
Bon pour le com de phil : P'tain je rève !!! Venir à Pattaya c'est deja hard mais finir enfermé dans une piaule avec une console c'est carrément ENOOOOORMMME !!
PS La thai est une compagnie aérienne et la Thailande un pays 
T'inquiete pas pour moi je sors, apres c'est clair que j'aime bien joué aussi mais les 2 sont comptatibles La journée ca me soule vraiment que ce soit en thai ou ailleur je prefere aller faire du frag sur call of duty. C'est comme celui qui va matter des film ou des serie, ca moi j'men foue chaqun son truc. Pattaya c'est pas hard du tout, c'est easy comme ville, et en plus c'est chep, tu sors tu fais 5 metre t'as un seven eleven, un beer bar des massage de partout, ca me relax bien apres une bonne partie, surtout si j'ai mal joué. Apres j'me couche tard je vis plus la nuit c'est mon truc. Y'en a c'est les plages et tout. Je suis plus picsine j'aime pas l'eau de mer ca me gratte avec le sel et tout. Une bonne piscine t'es bien caller c genial. Bon tout cas pour te dire que si tu me voyez en vacances tu changerai tout de suite ton commentaire. pour la thai airways, je connais bien je la prend souvent, ou au pire je prend ethiad car l'escale a abu dabi est courte et la cartouche de clopes au duty free sont a 10 dollar, car les clope en thailande je sais pas comment vous faites pour les fumer. j'aime vraiment pas a moins que j'ai 2 grammes la je fais plus attention. on dirait de la paille, et meme au duty free de bangkok c'est pareil. j'avais tester des camel degueu aussi.
Pour goelator, merci pour ton hotel je connais pas mais je vais aller voir ca
Allez j'vais etre en retard j'ai ecrit vite c'est pour ca que y'a peut etre pas mal de faute cette fois ci
Bonne soirée | | | j'ai pas de blog no de facebook ou autre j'ai pas le temps pour des truc pareil, je net j'en fais presque pas.
ben oui, trop occupé par la Xbox!
Bon tout cas pour te dire que si tu me voyez en vacances tu changerai tout de suite ton commentaire.
ça va être dure te voir, si on a bien compris t'as un programme chargé entre joué au jeu vidéo, aller jusqu'au 7/11 en bas de ton hôtel et aller au salon de massage le soir!
et surtout, qui voudrait vraiment te voir en vacances ?
bon allé, sur un point t'as raison... chacun gère ces vacances comme bon lui semble!
Mais là quand même, avec ton thread, si on pouvait décerné un prix, je pense que tu chopes la Palme d'Or, haut la main | | | À: Gregouze · 4 juillet 2011 à 20:34 Re: Xbox live en Thaïlande Message 50 de 221 · Page 3 de 12 · 2 247 affichages · Partager j'ai pas de blog no de facebook ou autre j'ai pas le temps pour des truc pareil, je net j'en fais presque pas.
ben oui, trop occupé par la Xbox!
Bon tout cas pour te dire que si tu me voyez en vacances tu changerai tout de suite ton commentaire.
ça va être dure te voir, si on a bien compris t'as un programme chargé entre joué au jeu vidéo, aller jusqu'au 7/11 en bas de ton hôtel et aller au salon de massage le soir!
et surtout, qui voudrait vraiment te voir en vacances ?
bon allé, sur un point t'as raison... chacun gère ces vacances comme bon lui semble!
Mais là quand même, avec ton thread, si on pouvait décerné un prix, je pense que tu chopes la Palme d'Or, haut la main 
Bon la ou tu te trompe c'est que j'ai quelques pote qui m'attende pour les vacances, pas enormément c'est sur mes ces des gars en qui je peux faire confience, et qui si l'un de nous a une embrouille c'est clair que sa va fighté et la plupart qui se moque de moi, de face a face y'aurai pas le meme discour non plus a mon avis. Je sais pas si j'aurai la palmes d'or pour se thread mais en tout cas je peux vous dire que je veux m'amuser beaucoup plus que la plupart d'entre vous ici, et que vous avez pas vecu 5 % de nos vacances tellement elle sont delires
pour repondre a izithai :
Toi t'est le meilleur ; je la vois déja en saga de l'été ton histoire  , le mec qui file à pattaya, passe sa journée sur black ops en mélée générale , descends entre deux partie choper une biere dans le 1er bar glauque au coin de la rue, et ah oui j'oubliai s'adonner au boudhisme (peu etre que sur le live ia un temple virtuel? pourtant j'ai cherché ! ); et se soulage au massage et tout cela pendant plusieurs semaine; pourquoi la thailande pour cela ? t'orai pu aller à Amsterdam pour le même environement et la came en + non ? Se faire chier à aller en thailande pour sa, et ne me dis pas que t'y va pour la plage le soleil (mais surtout les nanas !!!! mdr) que t'orais pas forcement en Europe...
Pour moi tu t'est échoué à Pattaya uniquement pour les putes, d'ailleurs me décrire leur mentalité et le brosser comme portrait de la population thai c'est pas sanook La journée tu ne trouve rien à faire vu l'endroit, et tu joue sur le live...
remarque, comme tu dit, tout est compatible, entre ta vie virtuelle sur console et des fausses relations (amicale j'entend ) avec les thai, je compatis...
pour tout t'avoué, je sais pas si c'est la pluie de bretagne qui te rend aigri a ce point, mais je dois t'avouer que ton commentaire m'a un peu enervé et pourtant il en faut. Vu que tu connais bien black ops, je ferai bien une petite partie avec toi histoire de te remettre en place, car ton post et un ramassis de mytho (pour pas dire plus car je reste poli). Mon pseudo sur le live xbox : CrazyBuddah. Ce soir j'ai pas le temps mais demain ou apres y'a pas de soucis. si tu n'a que la play 3 je suis Crazybuddah aussi dessus. la on je te donne raison c'est la plage, j'aime pas ca et j'ai deja dis les raison au dessus. d'ailleur en thai les plages sont nuls y'a des dechet partout et tout meme jombtien j'aime pas. y'en a une qui m'interresser avant de faire quand meme, c'est celle du film la plage mais j'ai un pote qui m'a dis que y'avait trop de monde et de magasin partout, en fait c'est juste beau sur les photo a 9heure du mat quand y'a personnes. J'vais en thai car je me sens bien labas, la mentalité et beaucoup plus libre qu'en france, on dirait qu'il sont au moins plus de 50% d'homo labas j'trouve ca genial et ca choque personne. apres tu parle des filles et tout mais c'est la que tu te trompe bien enfin bref j'ai un pokemon qui m'attend (private joke)
Allez je te souhaite quand meme une bonne soirée meme si t'as un peu trop tirer sur la corde. Et allez voire les "put*s" comme tu dis ca t'apprend pas mal de chose sur la vie, et tu vois qu'en france on est des gros assisté et qu'on se prend la tete pour rien. | | | Waouwww !!!!    Dire que des fois je crois être un peu dur en étant agacé par rapport à certains qui posent des questions à deux balles ou qui viennent se la péter en se la jouant routard/aventurier, ou encore l'humanitaire qui le fait bien savoir ! Mais là, ça déchire grave   Ce n'est plus une polémique, c'est carrément violent et injurieux.
Alors basta, laissez-le vivre comme il l'entends, ce brave Sixkiller  
Chacun voyage comme il l'entend et mène sa vie selon ses envies   Si ce n'est pas votre style, et bien pas la peine de lui pourrir la tête pour autant. Quelle intolérance ! A la base, il y avait quand même une question pratique de sa part. Bien moins stupide que beaucoup de demandes du genre "est-ce qu'il faut que j'aille là ?" ou "Quel temps fait-il au mois d'août en Thaïlande ?", légions sur ce forum comme sur d'autres.
Bonnes vacances, mister Sixkiller  Carpe diem ! | | | À: MAN18 · 5 juillet 2011 à 14:52 Re: Xbox live en Thaïlande Message 52 de 221 · Page 3 de 12 · 2 107 affichages · Partager C'est pas ça. Mais si tu avais suivi les posts en temps réel tu aurai bien rit. Je m'en fiche, il fait ce qu'il veut. Mais c'est la succesion de messages drôles et originaux, qui ont fait de cette série un petit bijou ! Et c'est sur que pour ceux qui se passionnent pour cette région du monde, quand sixkiller nous parle du plaisir qu'il va avoir a jouer la bas et d'affronter des thais, nous on reste un peu quoi !  Mais c'est sa vie comme on l'a dit. Et ces questions surprenantes méritent d'être posées. Quand aux questions sur le temps ou les lieux, c'est le b a b a, c'est à ça que sert ce site. Il faut arrêter de prendre les gens de haut ou les mépriser parce que la question est EVIDENTE ou STUPIDE ! Toute question a du bon. Et si certains les posent, c'est qu'ils n'ont pas les réponses. | | | À: MAN18 · 5 juillet 2011 à 19:22 Re: Xbox live en Thaïlande Message 53 de 221 · Page 3 de 12 · 2 077 affichages · Partager Waouwww !!!!    Dire que des fois je crois être un peu dur en étant agacé par rapport àcertains qui posent des questions à deux balles ou qui viennent se la péter en se la jouant routard/aventurier, ou encore l'humanitaire qui le fait bien savoir ! Mais là, ça déchire grave   Ce n'est plus une polémique, c'est carrément violent et injurieux.
Alors basta, laissez-le vivre comme il l'entends, ce brave Sixkiller  
Chacun voyage comme il l'entend et mène sa vie selon ses envies   Si ce n'est pas votre style, et bien pas la peine de lui pourrir la tête pour autant. Quelle intolérance ! A la base, il y avait quand même une question pratique de sa part. Bien moins stupide que beaucoup de demandes du genre "est-ce qu'il faut que j'aille là ?" ou "Quel temps fait-il au mois d'août en Thaïlande ?", légions sur ce forum comme sur d'autres.
Bonnes vacances, mister Sixkiller  Carpe diem !
+10. Comme ça, c'est dit, et bien dit | | | À: Gregouze · 5 juillet 2011 à 20:12 Re: Xbox live en Thaïlande Message 54 de 221 · Page 3 de 12 · 2 060 affichages · Partager moi comme conseil je dirais de changer de jeu, call of duty c'est du bon caca pour prépubère quand meme  | | | À: Sozal · 5 juillet 2011 à 20:36 Re: Xbox live en Thaïlande Message 55 de 221 · Page 3 de 12 · 2 049 affichages · Partager moi comme conseil je dirais de changer de jeu, call of duty c'est du bon caca pour prépubère quand meme  
Hors sujet lol | | |
Ben si, c'est bien ça. Il n'y a qu'à relire vos messages agressifs...
Quand aux questions sur le temps ou les lieux, c'est le b a b a, c'est à ça que sert ce site. Il faut arrêter de prendre les gens de haut ou les mépriser parce que la question est EVIDENTE ou STUPIDE ! Toute question a du bon. Et si certains les posent, c'est qu'ils n'ont pas les réponses. 
C'est vous qui insultez les gens et qui voudriez ensuite me donner des leçons de savoir vivre !   C'est le monde à l'envers.
Les réponses aux questions basiques, on les trouvent facilement dans un guide. Pas besoin de poster sur un forum pour ça. Et de plus, avant de poser ladite question, on fait une recherche dans ledit forum.
Mais bon, nombreux sont ceux d'une fainéantise intellectuelle crasse qui vont sur un forum poser des questions à deux balles sans même avoir fait l'effort et pris le temps de chercher avant. Un voyage, quel que soit sa forme, demande un minimum de préparation personnelle.
Pour moi, un forum, c'est donc : - 50% de blablabla inutile (comme ce message, d'ailleurs   ) - 30% d'infos que l'on peut trouver dans n'importe quel guide  - 10% de pubs déguisées  - 10% d'informations vraiment utiles 
Ce fil en est un exemple parfait | | | À: MAN18 · 5 juillet 2011 à 21:36 Re: Xbox live en Thaïlande Message 57 de 221 · Page 3 de 12 · 2 021 affichages · Partager C'est pas ça.
Ben si, c'est bien ça. Il n'y a qu'à relire vos messages agressifs...
Quand aux questions sur le temps ou les lieux, c'est le b a b a, c'est à ça que sert ce site. Il faut arrêter de prendre les gens de haut ou les mépriser parce que la question est EVIDENTE ou STUPIDE ! Toute question a du bon. Et si certains les posent, c'est qu'ils n'ont pas les réponses. 
C'est vous qui insultez les gens et qui voudriez ensuite me donner des leçons de savoir vivre !   C'est le monde à l'envers.
Les réponses aux questions basiques, on les trouvent facilement dans un guide. Pas besoin de poster sur un forum pour ça. Et de plus, avant de poser ladite question, on fait une recherche dans ledit forum.
Mais bon, nombreux sont ceux d'une fainéantise intellectuelle crasse qui vont sur un forum poser des questions à deux balles sans même avoir fait l'effort et pris le temps de chercher avant. Un voyage, quel que soit sa forme, demande un minimum de préparation personnelle.
Pour moi, un forum, c'est donc : - 50% de blablabla inutile (comme ce message, d'ailleurs   ) - 30% d'infos que l'on peut trouver dans n'importe quel guide  - 10% de pubs déguisées  - 10% d'informations vraiment utiles 
Ce fil en est un exemple parfait 
Tout le monde n'est pas aussi futé et doué que toi, il faut le reconnaitre. Et nous prennons parfois plaisir à aider ceux qui en ont besoin ou ceux qui ne font pas 'efforts. Ca s'appelle le partage. Quand au contenu de ce fil, qui pour toi est l'exemple même du blabla, de l'info que l'on trouve dans n'importe quel guide, bref de l'inutilité, nous te remercions pour l'alimenter une fois de plus ! Son contenu en sera vraiment enrichi, à ton bon plaisir...        | | | À: MAN18 · 5 juillet 2011 à 21:50 Re: Xbox live en Thaïlande Message 58 de 221 · Page 3 de 12 · 2 019 affichages · Partager Oui, ce forum regorge de question cons, deja posées, et dont la reponse se trouve dans n'importe quel guide...
Mais maintenant, si il n'y avait que des choses intelligentes et utiles a lire sur ce forum, qu'est ce qu'on se ferais chier !!!
Le sixkiller, il m'amuse et m'enerve...Le jour ou il ne m'amusera plus ou m'enervera trop, j'arreterais juste de venir consulter ce fil...
On s'amuse a se ballancer des vannes foireuses, ca amuse (presque)tout le monde, y compris l'initiateur de ce post...
Ce forum, il me sert a chopper des infos utiles, a dire ce que je crois savoir si ca peux aider (faut que ca aille dans les 2 sens) et aussi a me detendre en balancant des choses pas gentilles quand l'occase se presente...
Tu me fait penser au gars qui critique TF1, et qu'on chope a mater le bigdeal... | | | À: Anthfav · 5 juillet 2011 à 21:55 Re: Xbox live en Thaïlande Message 59 de 221 · Page 3 de 12 · 2 010 affichages · Partager Oui, ce forum regorge de question cons, deja posées, et dont la reponse se trouve dans n'importe quel guide...
Mais maintenant, si il n'y avait que des choses intelligentes et utiles a lire sur ce forum, qu'est ce qu'on se ferais chier !!!
Le sixkiller, il m'amuse et m'enerve...Le jour ou il ne m'amusera plus ou m'enervera trop, j'arreterais juste de venir consulter ce fil...
On s'amuse a se ballancer des vannes foireuses, ca amuse (presque)tout le monde, y compris l'initiateur de ce post...
Ce forum, il me sert a chopper des infos utiles, a dire ce que je crois savoir si ca peux aider (faut que ca aille dans les 2 sens) et aussi a me detendre en balancant des choses pas gentilles quand l'occase se presente...
Tu me fait penser au gars qui critique TF1, et qu'on chope a mater le bigdeal...
Ten points ! | | | Tout le monde n'est pas aussi futé et doué que toi, il faut le reconnaitre.
Si c'est toi qui le dit   Marrant cette propension à l’interprétation. Apprenez à répondre avec des faits et des arguments, ce sera mieux que de raconter n'importe quoi. 
Et nous prennons parfois plaisir à aider ceux qui en ont besoin ou ceux qui ne font pas 'efforts. Ca s'appelle le partage.
Moi j'appelle ça la prime à la fainéantise. Vous criez comme des porcs que l'on égorge sur Sixkiller parce qu'il ne va pas découvrir la "vraie" Thaïlande, mais vous renseignez sans broncher quelqu'un qui ne fait pas l'effort d'ouvrir un livre ! Plutôt paradoxale et contradictoire, comme attitude 
J'ai fait un petit clin d'oeil humoristique et auto-dérisoire, mais vous ne voyez que ce qui vous arrange et avez apparemment des problèmes de compréhension.  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 364 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |