Re: Y a-t-il une tablette dans l'avion (sur la place bébé)?
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager
On s'est dit la même chose pour le fait de le coucher au sol. Peut être que tant qu'il n'y a pas de turbulence, ils peuvent être tolérant. On verra bien :)
AntoineGro · 1 juillet 2020 à 22:13 · 5 participants · 753 affichages
Je me permets d'intervenir ici au sujet d'un déméngament à venir qui occasionne quelques soucis. je vais partir vivre aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année. J'ai un chat. Je crois savoir qu'il faut le sortir de sa cage pour le contrôle de sécurité. Quelqu'un...
Nous projetons de partir en Floride pour Juillet en famille (2 adultes et 1 adolescente) et je suis en train de regarder les prix des billets d'avion qui sont absolument hors de prix. En effet, en ce moment, ils sont aux alentours de 3900 à 4200€ pour...
Je pars chaque année avec mon épouse sur Norwegian sans problème. Mais cette fois-ci mon vol Paris CDG - Fort Lauderdale du 7 février a eu plus de 3 heures de retard à l’arrivée. Même si l’on nous a annoncé avant le décollage un mouvement des aiguilleurs...
Nena12 · 9 février 2020 à 10:24 · 15 participants · 5 080 affichages
Depuis que je voyage avec mes enfants nous avons eu la chance de pouvoir choisir nos sièges à l'achat, gratuitement. Il semblerait que ça soit maintenant chose très rare pour les vols vers les USA. J'imagine difficilement nos enfants séparés de nous pendant...