Y a t-il encore des "abrevalijas" à Ezeiza? (Argentine) Cudee · 29 septembre 2008 à 11:48 6 messages · 2 participants · 1 302 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 11:48 Y a t-il encore des "abrevalijas" à Ezeiza? ( Argentine) Message 1 de 6 · 1 302 affichages · Partager Bonjour à tous, je lis sur le net qu'en 2007, il y a eu un grand nombre d'arrestations sur des "gens" qui volaient dans les bagages à l'aeroport d'ezeiza. Est-ce que ça continue? | | | À: Cudee · 1 octobre 2008 à 12:01 Re: Y a t-il encore des "abrevalijas" à Ezeiza? ( Argentine) Message 2 de 6 · 1 242 affichages · Partager Bonjour,
effectivement en 2007, c'était la folie ici avec ces histoires de vol mais on n'en entend plus parler. Pourtant, il faut savoir que cette pratique est courante, et ce dans tous les aéroports!!!!!! Donc, toujours les mêmes conseils, pas de papiers d'identité dans les valises, pas de clés de voture ou de maison et pas d'objets de valeur. Comme partout, c'est en évitant les tentations qu'on écarte le danger.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me contacter si vous le désirez www.notre-amerique-latine.com
A bientôt | | | À: Donosti · 1 octobre 2008 à 20:58 Re: Y a t-il encore des "abrevalijas" à Ezeiza? ( Argentine) Message 3 de 6 · 1 211 affichages · Partager Merci Donosti, gracias
biensur il aut tjs être prudent et surtout ne pas tenter le diable. Mais bref, c'est quand même dommage de devoir se méfier de tout et de tous. Bon, j'y veillerais. merci encore | | | À: Cudee · 1 octobre 2008 à 21:02 Re: Y a t-il encore des "abrevalijas" à Ezeiza? ( Argentine) Message 4 de 6 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Le destin veut que je pensais à toi lorsque j'ai reçu ce message car je viens de voir sur TV5 que le même scandale a actuellement lieu à Paris!!!! C'est dingue ces coincidences!!! J'espère que tout va bien (ou mieux) en Belgique et je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
www.notre-amerique-latine.com | | | À: Donosti · 2 octobre 2008 à 10:49 Re: Y a t-il encore des "abrevalijas" à Ezeiza? ( Argentine) Message 5 de 6 · 1 177 affichages · Partager Salut, dommage je n'ai pas regardé tv5 hier. En plus je ne sais pas si c'est les mêmes diffusions en europe et vers l'amerique. J'vais voir sur leur site. Merci
Tu fais quoi en argentine? en plus de voyager. Merci pour tes infos
J'aimerai aller jusque salta lors de mon sejour. Boire du bon vin "torrontes". mais je verrais le programme, car les hotels sont plutôt chers. Surtout en janvier fevrier. | | | À: Cudee · 3 octobre 2008 à 11:19 Re: Y a t-il encore des "abrevalijas" à Ezeiza? ( Argentine) Message 6 de 6 · 1 136 affichages · Partager Bonjour Cudee,
Alors pour Salta, il y a quand même des hôtels sympas et pas très chers et c'est vraiment dommage de venir en Argentine sans voir cette région somptueuse aux couleurs inoubliables. Franchement, c'est une des seules villes coloniales qui reste dans le pays et elle est vraiment agréable. Pour moi, je travaille un peu dans le tourisme et donne quelques cours à la fac. Voilà, je te souhaite une bonne journée et essaie de prévoir salta dans ta visite A bientôt | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |