Nix · 23 septembre 2006 à 18:49 · Une photo 7 messages · 3 participants · 3 912 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 18:49 Cherche Yann Blanco, moniteur de plongée en Asie du Sud-Est Message 1 de 7 · 3 912 affichages · Partager Salut,
Depuis 2 mois je n'ai plus de nouvelles d'un pote à moi nommé Yann Blanco qui était moniteur de plongée en Asie. D'abord à PP, il est ensuite allé au Perhentiane (frontière thailo-malaise). depuis plus de news. Si quelqu'un est allé là-bas récemment et là rencontrer et qu'il a des infos merci de mes les transmettre, je commence à m'inquiéter.
Merci Nico | | | À: Nix · 23 septembre 2006 à 19:03 Re: Cherche Yann Blanco, moniteur de plongée en Asie du Sud-Est Message 2 de 7 · 3 897 affichages · Partager J'ai rencontré fin août un Yann prof de plongée à Labuanbajo, Flores, Indonésie. Il était arrivé il y a peu et était avant dive master à Phi-Phi puis aux Perhentiane... Coïncidences ? Ou est-ce bien lui ? | | | À: Cloo · 5 octobre 2006 à 8:31 Re: Cherche Yann Blanco, moniteur de plongée en Asie du Sud-Est Message 3 de 7 · 3 788 affichages · Partager Salut,
C'est possible, mon pote était Dive Instructor... Il mesure 1.75m et normalement proportionné, a une calvitie et fume comme un pompier ! Voici une photo (prise à PP en février dernier!). Si c'est lui peux-tu me dire où tu l'as vu exactement (dive shop ou autre ?)?.
Merci de ton aide !
Nico Image attachée: Photo postée par le membre Nix. | | | À: Nix · 6 octobre 2006 à 23:38 Re: Cherche Yann Blanco, moniteur de plongée en Asie du Sud-Est Message 4 de 7 · 3 770 affichages · Partager Oui ! C'est bien lui... pas de doute.
Je l'ai croisé fin août / début septembre à Labuanbajo, Flores, Indonesie. Il était donc dive instructor au Bajo Dive Club. Les choses ne se passaient pas comme il voulait avec ce dive shop. Il pensait donc quitter Labuanbajo s'il ne trouvait pas rapidement de boulot auprès des autres dive shops de la ville. Il était avec sa copine malaise, peut-être sera t-il retourné aux Perhentians ? En tout cas il allait parfaitement bien...
Peut-être que le Bajo Dive Club pourra te renseigner ? bajo_dive@indo.net.id
Voilou! | | | À: Cloo · 9 octobre 2006 à 8:38 Re: Cherche Yann Blanco, moniteur de plongée en Asie du Sud-Est Message 5 de 7 · 3 748 affichages · Partager Salut Cloo,
Merci pour ces info rassurantes ! Je vais essayer de contacter le Dive Shop en question. Merci pour ton aide !
Nico | | | À: Nix · 9 octobre 2006 à 19:17 Re: Cherche Yann Blanco, moniteur de plongée en Asie du Sud-Est Message 6 de 7 · 3 734 affichages · Partager Le monde est petit ! Contente de te savoir rassuré... Tu me tiendras au courant ? Et puis passe-lui le bonjour de la part de Chloé, je ne sais pas s'il se souviendra.
Bonne route ! | | | À: Cloo · 23 avril 2007 à 20:46 Re: Cherche Yann Blanco, moniteur de plongée en Asie du Sud-Est Message 7 de 7 · 3 596 affichages · Partager Salut,
nous avons plongé avec Yann en mars 2006 et j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles egalement si vous avez une adresse electronique?
Merci d'avance
Nicolas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |