Recherche Yogi et Sonia Allemands rencontrés au Belize le 31 décembre 2008 Mamouthe · 5 avril 2009 à 21:06 · Une photo 1 message · 1 participant · 1 109 affichages | | | | 5 avril 2009 à 21:06 Recherche Yogi et Sonia Allemands rencontrés au Belize le 31 décembre 2008 Message 1 de 1 · 1 109 affichages · Partager  Hello ! Nous étions à Caye Caulker au Bélize le 31 décembre 2008. Nous sommes une famille de 4 personnes, Danielle, Michel, Samuel et Karelle, nous y avons rencontré Yogi et Sonia, un grand gaillard au crane rasé et Sonia une enseignante blonde avec un tatouage au bras. Notre fils Samuel a beaucoup parlé avec eux, et nous avons pris quelques photos que nous voudrions leur faire parvenir. Ils ont fait partie du plaisir de ce voyage, la dernière fois que nous nous sommes vus, nous étions tous à la gare à Chetumal. Donc c'est une bouteille à la mer que je lance, mais je sais qu'au fond la terre est un petit village !! Merci aux routards qui m'aideront à les retrouver ! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |