| Yunnan / Sichuan: dormir dans un monastère Ludi06 · 4 octobre 2017 à 18:25 6 messages · 3 participants · 865 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 18:25 Yunnan / Sichuan: dormir dans un monastère Message 1 de 6 · 865 affichages · Partager Bonjour, Est il possible de dormir dans un monastère dans le Yunnan ou le Sichuan. Si oui, lequel ? Merci | | | À: Ludi06 · 5 novembre 2017 à 18:49 Re: Yunnan / Sichuan: dormir dans un monastère Message 2 de 6 · 827 affichages · Partager Bonsoir,
Je prévois aussi un nouveau voyage en chine, et je cherche aussi à passer une nuit dans un monastère. En me renseignant, j'ai trouvé quelques infos sur un guest house dans l'enceinte d'un temple à Talam Khang dans le sichuan. Voici le site qui m'a inspiré : lemondeaporteedemains.wordpress.com/...-temple-... Après je ne sais pas ce que ça donne, mais ça à l'air sympa.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!
Bonne soirée :) | | | À: Silin5860 · 6 novembre 2017 à 7:12 Re: Yunnan / Sichuan: dormir dans un monastère Message 3 de 6 · 819 affichages · Partager Bonsoir,
Je prévois aussi un nouveau voyage en chine, et je cherche aussi à passer une nuit dans un monastère. En me renseignant, j'ai trouvé quelques infos sur un guest house dans l'enceinte d'un temple à Talam Khang dans le sichuan. Voici le site qui m'a inspiré : lemondeaporteedemains.wordpress.com/...-temple-... Après je ne sais pas ce que ça donne, mais ça à l'air sympa.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!
Bonne soirée :)
Bonjour Silin, Merci pour ce renseignement. Si j'ai une autre info, je te la fais parvenir. Bonne journée | | | À: Ludi06 · 18 janvier 2018 à 14:26 Re: Yunnan / Sichuan: dormir dans un monastère Message 4 de 6 · 759 affichages · Partager Sur les montagnes sacrées on peut trouver des hébergements dans les monasteres. Au Sichuan, sur Emeishan où Qingchengshan par exemple. | | | À: Silin5860 · 18 janvier 2018 à 14:58 Re: Yunnan / Sichuan: dormir dans un monastère Message 5 de 6 · 757 affichages · Partager Bonsoir Silin As tu effectué ton voyage en Chine ? Comme tu le souhaitais ? | | | À: Ludi06 · 22 janvier 2018 à 10:41 Re: Yunnan / Sichuan: dormir dans un monastère Message 6 de 6 · 728 affichages · Partager Bonsoir Silin As tu effectué ton voyage en Chine ? Comme tu le souhaitais ?
Bonjour,
Non, désolée, je ne suis pas encore partie (je pense aller en chine en Avril), et je ne suis pas sûre d'aller dans ce temple à 100%. Mais si j'y vais je ne manquerais pas de vous faire un retour.
Bonne semaine | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |