bonjour, je revient de l'hotel
zante village (séjour du 29/05/09 au 05/06/09) et je ne vous le conseil pas du tout!mon épouse et moi avons été très déçus.
1° nekerman annonce un 4 étoiles, ça ne vaut pas un 3*
2°le all in n'est interessant que pour les personnes qui ne desire pas bouger de l'hotel
pas de boisson gratuite sur la plage
3°les repas sont déçevants et aucune animation le soir
4°pour faire aller le frigo il faut louer une prise à la reception
5°il faut une connaissance en anglais car il ne connaisse pas un mot de français
et voici mes PETITS ENNUIS que j'ai eu.
en arrivant devant l'hotel c'est déjà la deception (aspect)
nous avons attendus 45 minutes avant de donner le voucher à la reception (1 seul personne pour nous donner les clés) d'autres on dûs attendre dans le hall pendant plus de 1h45que la chambre soit libre, pas d'accompagnement jusqu'à la chambre, avec nos bagages nous avons dûs contourner la piscine et passer devant toutes les personnes installées autour. dans la salle de bain il y avait de l'eau à terre prés du sterput!!l'air conditionné ne fonctionnait pas (aprés réclamation, le technicien devais réparer mais il ça n'a pas été fait).je croyais être tranquille mais pas de chance le WC s'est bouchés (canalisation trop petite??)il l'on débouché!mais rebelotte pour le lendemain ou enfin nous avons eu une autre chambre (nous sommes partis 48h aprés.il faut aussi savoir que vous devez jetter votre papier WC dans la poubelle à coté (info donné par l'hotesse nekerman dans le bus car canalisation ne suit pas!)Voila j'en ai terminé (ha j'oubliais ne pas dépasser le nombres de kilo (20kg par personne)pour les bagages car amendes direct de 7 euros par kg dépassé à l'aeroport.bref je vous déconseil ce hotel