Zakynthos et l'hôtel Zante Village à Alikanas? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
🙂Bonjour, Nous désirons partir sur une île grecque vers la fin septembre et nous allons peut-être opter pour Zakynthos. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette île? L'hôtel que nous sommes sur le point de choisir est le Zante Village à ALIKANAS. Merci de vos réponses😎
rechaudfrigo
LI Lisara ·
Je suis allée à Zante il y a 2 ans. C'est une île sympa mais il n'y a rien à visiter historiquement parlant. Je ne connais pas les hotels car nous avions une location dans un petit village ( Lemni Keriou ). Alikanas se situe au nord de la ville de Zakinthos, un coin assez tranquille. Par contre, il y a une ville très bruyante la nuit c'est Laganas: une boutique sur 2 c'est un pub avec musique très forte et envahie de touriste d'Europe du Nord. Bien sûr il y a une plage à voir c'est celle du bateau naufragé mais je ne conseil pas de faire une journée croisière plutôt longue pour ne rester qu'1 heure sur cette plage même s'il est très belle. Je pense qu'il y a des petits ports pas très loin d'où partent des caïques rien que pour cet endroit ( il faut se renseigner sur place).En conclusion, c'est un bel endroit. Je reviens tout juste des Sporades c'était super. J'adore la Grèce.
PO Poileaunez ·
bonjour, je revient de l'hotel zante village (séjour du 29/05/09 au 05/06/09) et je ne vous le conseil pas du tout!mon épouse et moi avons été très déçus. 1° nekerman annonce un 4 étoiles , ça ne vaut pas un 3* 2°le all in n'est interessant que pour les personnes qui ne desire pas bouger de l'hotel pas de boisson gratuite sur la plage 3°les repas sont déçevants et aucune animation le soir 4°pour faire aller le frigo il faut louer une prise à la reception 5°il faut une connaissance en anglais car il ne connaisse pas un mot de français et voici mes PETITS ENNUIS que j'ai eu. en arrivant devant l'hotel c'est déjà la deception(aspect) nous avons attendus 45 minutes avant de donner le voucher à la reception(1 seul personne pour nous donner les clés) d'autres on dûs attendre dans le hall pendant plus de 1h45que la chambre soit libre, pas d'accompagnement jusqu'à la chambre , avec nos bagages nous avons dûs contourner la piscine et passer devant toutes les personnes installées autour. dans la salle de bain il y avait de l'eau à terre prés du sterput!!l'air conditionné ne fonctionnait pas(aprés réclamation, le technicien devais réparer mais il ça n'a pas été fait).je croyais être tranquille mais pas de chance le WC s'est bouchés(canalisation trop petite??)il l'on débouché!mais rebelotte pour le lendemain ou enfin nous avons eu une autre chambre(nous sommes partis 48h aprés.il faut aussi savoir que vous devez jetter votre papier WC dans la poubelle à coté(info donné par l'hotesse nekerman dans le bus car canalisation ne suit pas!)Voila j'en ai terminé(ha j'oubliais ne pas dépasser le nombres de kilo(20kg par personne)pour les bagages car amendes direct de 7 euros par kg dépassé à l'aeroport.bref je vous déconseil ce hotel
FA Fabzei Regular ·
bjr,

c'est vraiment à ce point???

J'ai une super offre pour le Tzamis Zante à Kypsélis.

Est ce le même?

Merci de ta réponse
LA Laurette57 ·
Bonjour, Nous sommes 6 amis a vouloir partir a l'hotel zante village. Je dois avouer que les avis sont partagés...nous ne sommes pas vraiment difficiles, la chambre n'est qu'un detail pour nous, si les toilettes se bouchent ou si quelques saletés se battent ca n'a pas d'importance. Nous voulons surtout savoir si cet hotel permet de s'amuser et de s'occuper pendant 2 semaines (comment sont les animations? y a t il une discotheque dans l hotel ou a proximité? que faire en dehors de l'hotel? que visiter?) Merci d'avance pour vos reponses. Et vous, au final etes-vous partis dans cet hotel?
FA Fabzei Regular ·
non désolé

Similar discussions

You might also like