|  |  |
 | | | | | Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Surcouff · 3 mars 2017 à 13:16 11 messages · 7 participants · 535 affichages | | | | 3 mars 2017 à 13:16 Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 1 de 11 · 535 affichages · Partager bonjour
es-t-on obligé d'utiliser la totalité d'un billet d'avion multi escales (resrevé a petit prix bien a l'avance par l'agence de voyage comme ils le font mais qui ne me convient pas sauf le prix) et si j'ai
depart A escale B destination C
partir de B, enregistrer a B jusque C (zapper le A-B) et au retour enregistrer le bagage jusque B et sortir a B. en gros le leg du vol AB est zappé et j'utilise uniquement le leg BC de mon billet
l'interet est que ca me fait gagner pas mal de temps | | | À: Surcouff · 3 mars 2017 à 13:31 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 2 de 11 · 522 affichages · Partager Non. Sinon tout le mode le ferait vu la différence de prix entre un vol direct et un vol à escales. | | | À: Surcouff · 3 mars 2017 à 13:45 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 3 de 11 · 517 affichages · Partager Vous pouvez... Si vous voulez vous voir refouler à l'embarquement, et être obligé de repayer un billet pour pouvoir partir. Et perdre vos billets précédemment acheter. On en lit de bonne parfois sur ce forum. ce sait que cela va vous faire un choc, mais le Père Noël n'existe pas. | | | À: Surcouff · 3 mars 2017 à 13:46 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 4 de 11 · 514 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est un seul billet, non. Si ce sont des morceaux (legs) séparés, oui bien sûr. Mis je vois où vous voulez en venir, et c'est non.....
Michel
bonjour
es-t-on obligé d'utiliser la totalité d'un billet d'avion multi escales (resrevé a petit prix bien a l'avance par l'agence de voyage comme ils le font mais qui ne me convient pas sauf le prix) et si j'ai
partir de B, enregistrer a B jusque C (zapper le A-B) et au retour enregistrer le bagage jusque B et sortir a B. en gros le leg du vol AB est zappé et j'utilise uniquement le leg BC de mon billet
l'interet est que ca me fait gagner pas mal de temps | | | À: Atila · 3 mars 2017 à 13:48 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 5 de 11 · 513 affichages · Partager Non. Sinon tout le mode le ferait vu la différence de prix entre un vol direct et un vol à escales. 
oui mais ici il est pas question de ca, mais plutot d'eviter un leg debut et fin | | | À: Tatra · 3 mars 2017 à 13:55 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 6 de 11 · 507 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est un seul billet, non. Si ce sont des morceaux (legs) séparés, oui bien sûr. Mis je vois où vous voulez en venir, et c'est non.....
Michel
bonjour
l'interet est que ca me fait gagner pas mal de temps
merci pour votre reponse, mais contractuellement, les transporteurs sont obligés d'assurer les legs pris separement ou le billet forme un tout non negotiable ? cad que contractuellement ils me transportent de A a C mais surement pas de B vers C (alors que c'est une etape sur le billet) c'est un seul billet avec des legs AB et BC (vols differents et temps d'attente) | | | À: Surcouff · 3 mars 2017 à 13:59 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 7 de 11 · 501 affichages · Partager Le billet forme un tout non négociable chez tous les transporteurs aériens qui font des escales et des correspondances.
Michel
Bonjour,
Michel
bonjour
merci pour votre reponse, mais contractuellement, les transporteurs sont obligés d'assurer les legs pris separement ou le billet forme un tout non negotiable ? cad que contractuellement ils me transportent de A a C mais surement pas de B vers C (alors que c'est une etape sur le billet) c'est un seul billet avec des legs AB et BC (vols differents et temps d'attente) | | | À: Tatra · 3 mars 2017 à 14:12 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 8 de 11 · 496 affichages · Partager Le billet forme un tout non négociable chez tous les transporteurs aériens qui font des escales et des correspondances.
Michel
Bonjour,
Michel
bonjour
merci pour votre reponse, mais contractuellement, les transporteurs sont obligés d'assurer les legs pris separement ou le billet forme un tout non negotiable ? cad que contractuellement ils me transportent de A a C mais surement pas de B vers C (alors que c'est une etape sur le billet) c'est un seul billet avec des legs AB et BC (vols differents et temps d'attente)
merci, c'est clair ainsi | | | À: Surcouff · 3 mars 2017 à 16:38 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 9 de 11 · 466 affichages · Partager Il y a certainement écrit quelque part (peut être en petit) : billet valable pour tous les segments effectués dans l'ordre inscrit sur le billet | | | À: Parptp · 3 mars 2017 à 17:18 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 10 de 11 · 459 affichages · Partager vous pouvez faire l'aller... et pas le retour mais vous ne pouvez jamais si vous avez zapé le début faire la suite le billet s'annule. | | | À: Surcouff · 9 mars 2017 à 15:28 Re: Zapper une escale sur billet d'avion multi-escales (départ et arrivée): possible? Message 11 de 11 · 392 affichages · Partager Salut,
C'est possible seulement au retour. Vous n'avez qu'a zapper le A en debarquant au B (vol C vers B).
Si vous faites ça à l'aller, vous perdrez tout le reste du billet donc, à éviter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |