Flo88 · 14 mars 2006 à 16:13 7 messages · 5 participants · 5 207 affichages | | | | 14 mars 2006 à 16:13 Message 1 de 7 · 5 197 affichages · Partager Notre voyage approche...nous partons le 22 avril pour 2 semaines en location sur Zarzis ! Qui connait bien cette ville, qui connait de bonnes adresses restos, commerces, etc... qu'y a t il a faire à Zarzis meme ? | | | À: Flo88 · 19 mars 2006 à 15:44 Message 2 de 7 · 5 100 affichages · Partager bonjour je vais moi aussi a zarzis le 22 avril a l hotel odyssée mais suis deja allée dans tous les hotels de zarzis ils sont de toute facon tous tres biens dans lequel allez vous quand aux excurtions il y en a pas mal a faire mais sont toutes renseignées a lhotel bon sejour la bas nous y arriverons le meme jour combien de temps y restez vous moi jusqu au 8 mai | | | en fait nous sommes en location mais tout pres de la zone hoteliere ! d'ou partez vous ? partez vous en famille ? | | | À: Flo88 · 20 mars 2006 à 16:52 Message 4 de 7 · 5 056 affichages · Partager nous allons en général a l hotel les avons tous faits mais moi personellement suis allée en privé plusieurs fois il m arrive de partir avec mon mari et enfants mais y vais aussi très souvent seule et vous comment partez vous et de ou -nous partons souvent de bruxelles et aussi de lille car habitons tout prés a bientot et merci de votre reponse | | | À: Flo88 · 20 mars 2006 à 18:23 Message 5 de 7 · 5 045 affichages · Partager Sur la route qui longe l'hotêl GIKTIS à zarzis il y a trois commerces sympas, le KHENISSY BAZAR ou se trouve un gars sympa qui te conseille bien et qui n'est pas là seulement pour essayer de vendre à tout prix et il a aussi deux boutiques ou les prix sont affichés ce qui est très rare la bas c lla boutique LA DIFFERENCE et l'autre se nomme NUANCE. | | | À: Lagadu2 · 27 mars 2006 à 21:03 Message 6 de 7 · 4 883 affichages · Partager Bonjour! Je dois partir dans un mois avec mon mari et mes deux enfants (2ans 1/2 et l'autre de 10 mois) dans l'hôtel Iberostar Zephir à ZARZIS Je voulais savoir si il y a des commerces à proximité qui permettent d'acheter du lait infantile et des couches. De plus si quelqu'un connait l'hôtel y a t'il un large choix dans le buffet ? (car mon petit est allergique aux oeufs et aux poissons)  . Et pensez vous qu'à cette période nous pourrons nous baigner ?? Merci de vos réponses. | | | À: Nathy83 · 9 avril 2006 à 11:15 Message 7 de 7 · 4 786 affichages · Partager Pour les produits pour bébés voyez dans les pharmacies alentour, sinon vous êtes à environ 2 km du centre de Zarzis et il y a toujours des taxis devant l'hôtel (2 dinars environ 1 € = 1, 600 dinar).
Je suis à votre disposition pour tous renseignements sur Zarzis. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |