| Zarziziens et incompréhension des autorités françaises Betounette · 5 octobre 2019 à 15:00 5 messages · 3 participants · 448 affichages | | | | 5 octobre 2019 à 15:00 Zarziziens et incompréhension des autorités françaises Message 1 de 5 · 448 affichages · Partager Bonjour, apres un séjour de deux semaines, nous sommes dans l'obligation de vous dire notre ressentis. Dans un premier temps l'imcomprension des autorités française pour le rapatriement des citoyens après la faillite de Thomas Cook personnes pour rassuré quelques familles personnes âgées dans le but de repayer leurs séjours totale ou leurs unités supplémentaires chambres bloquées par le directeur de l'hôtel panique totale pour ses pauvres gens dans difficultés pour ne pas citer l'hôtel eden stars manque abusifs de la part des dirigent de cet hotel messages glisser sous les portes des chambres là nuit pour quitter les chambres au matin mes chers amis tout ceci est vrai et vecu nous retournerons plus dans cet établissement ensuite visite de monsieur le consul de France apres la bataille une semaine après les événements honteux. | | | À: Betounette · 5 octobre 2019 à 16:43 Re: Zarziziens et incompréhension des autorités françaises Message 2 de 5 · 439 affichages · Partager Bonjour, De la ponctuation aiderait grandement à comprendre ce texte indigeste. | | | À: Betounette · 5 octobre 2019 à 17:03 Re: Zarziziens et incompréhension des autorités françaises Message 3 de 5 · 433 affichages · Partager il aurait fallu rapatrier aux frais de qui svp ? TCook france a de quoi le faire j'ai entendu. je voyage pas mal, je ne demande à personne de me rapatrier. soit j'ai une assurance soit je me débrouille himself. je conçois la violence de la chose quand elle vous arrive, mais c'est le lot de qui met, pour ses voyages, tous ses œufs dans le même panier. des usines font la même chose et ferment en mettant sur le carreau leurs personnels... c'est la loi de ce système. (hélas) | | | À: Sissi57 · 6 octobre 2019 à 15:49 Re: Zarziziens et incompréhension des autorités françaises Message 4 de 5 · 406 affichages · Partager Bonjour, mon message n'est pas indigeste, il ne se mange pas il se lit. Cordialement | | | À: Betounette · 6 octobre 2019 à 18:10 Re: Zarziziens et incompréhension des autorités françaises Message 5 de 5 · 390 affichages · Partager Non, il est illisible, si vous préférez. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |