Merci pour ta réponse Sylvain ! C'est ce que je craignais...
Donc ce n'est pas une solution.
J'en profite alors pour une autre question ! Mon ami peut arriver pour mois le 15 octobre.
Probleme : etant eau
Perou et ayant encore beaucoup de choses a voir jen pourrais le retrouver a cette date qu'a l'extreme nord du
Chili, a
Arica.
Penses-tu qu'en un mois il soit possible de visiter convanablement le
Chili en utilisant uniquement les transports en commun ou plus probablement le stop. Sachant que l'endroit incontounable que nous voudrions voir sans nous presser est la Patagonie et
tierra del fuego.
J'ai de gros doutes de mon cote sans qu'on soit obliger de bacler le reste :
Chiloe,
Atacama, Valle de l'Elqui, Route australe, etc. Il y a l'air d'avoir tellement de choses a voir et j'ai l'impression qu'on pourrait passer un mois en Patagonie seulement...
Merci d'avance beaucoup meme si je pressens que ta reponse ne va pas me plaire ;-)