Zip line (Tyrolienne) avec de jeunes enfants au Costa Rica? Butor20022 · 25 mai 2012 à 12:58 4 messages · 3 participants · 1 622 affichages | | | | 25 mai 2012 à 12:58 Zip line (Tyrolienne) avec de jeunes enfants au Costa Rica? Message 1 de 4 · 1 618 affichages · Partager Quelqu'un a des recommandations pour un lieu permettant de faire du zip line avec des enfants de 4 et 7 ans ? (en tandem avec guide et/ou parents j'imagine) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Butor20022 · 27 mai 2012 à 4:26 Re: Zip line (Tyrolienne) avec de jeunes enfants au Costa Rica? Message 2 de 4 · 1 585 affichages · Partager Salut,
Quand je suis partie en voyage là bas, le canopy que j'ai fait était super, à ce qu'il parait c'est le meilleur du pays ! C'est celui de la Fortuna, si je me souviens bien je crois que c'est à partir de huit ans.
Fabienne | | | À: Butor20022 · 27 mai 2012 à 21:11 Re: Zip line (Tyrolienne) avec de jeunes enfants au Costa Rica? Message 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement tes enfants sont régalements trop petits pour faire du canopy. Si un canopy les accepte c'est qu'il n'est pas sérieux et je te déconseille sincèrement d'y aller. Les deux meilleurs à mon avis sont à Monte verde et à La Fortuna en effet mais il y en a partout dans le pays qui sont plus ou moins grands, plus ou moins haut et parfois pas suffisamment (à mon avis) sécurisés. En général, c'est tout de même bien encadré et réglementé donc les mauvais canopy restent une exception.
Bon voyage | | | Aucun endroit offre des descentes en tandem ? (enfant + parent/guide) ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |