Y a T il des zones dangereuses au
Bresil, et ou se trouvent -elles?
bah ça dépend à quelle heure on y va...
ou aussi ça dépend ce qu'on appelle une zone dangereuse : là où sévit le palu, c'est une zone dangereuse, non ? se baigner dans un cours d'eau où y a des piranhas aussi sans doute
Aller acheter de la beuh dans une zone excentrée et peu desservie par les transports, sans doute un peu ; ah j'oubliais les transports en commun ; les week-ends orgiaques des brésiliens ; les gens armés ; se balader avec des bijoux et des téléphones trop voyants
Bon j'arrête mais je viens de regarder le site du Ministère des Affaires Etrangères, et ça donne pas envie d'y aller !
www.diplomatie.gouv.fr/...-destination/bresil/