Bonjour,
que voulez-vous faire la balade
Etretat le Tilleul est facile. Vous suivez les touristes quand vous avez la mer en face de vous, vous partez sur la gauche. Vous suivez le chemin jusqu'au bout en grimpant sur la falaise. Vous arrivez sur une petite route, vous tournez à droite direction la magnifique plage du tilleul. Vous revenez ensuite sur vos pas et en haut au lieu de reprendre le long de la falaise vous suivez le GR (donc vous tournez à droite) puis surtout aussitôt le prochain chemin à gauche pour longer le golf. Ce chemin vous ramènera à
Etretat. Autre solution un peu plus longue vous remontez la côte du tilleul jusqu'au prochain carrefour. Là vous tournez à gauche et en haut encore à gauche, vous arrivez au golf vous partez à droite et voilà. Regardez sur google map. Si vous êtes des randonneurs expérimentés, je pense que le passage sous la falaise est de nouveau accessible. Donc vous partez sur les galets d'
Etretat (c'est ce que je vous conseille)surtout en suivant la marée qui est entrain de descendre dans la même direction qu'au dessus. Vous arrivez dans une sorte de grotte il y a une échelle en face de vous. Vous la prenez, vous passez dans le tunnel et là magique vous êtes sur une superbe plage avec une autre vue sur l'aiguille. Vous continuez, vous vous rendrez très vite compte si le passage est possible ou non car là vous devriez grimper à l'échelle et ensuite attention longez la falaise (cette partie est très glissante car il y a de la mousse). Redescendez, repassez sous une arche et vous arrivez sur une plage avec de nouveau une grotte en haut. Ici plus de problème les échelles sont disponible je les ai prise il y a trois semaines et vous voilà arrivé au tilleul. Reprenez le chemin du retour et tourner quand vous aurez des escalier suivez la falaise et votre retour sera par le haut de la falaise. A faire dans un sens ou dans l'autre. Vous ne passerez qu'à marée basse. Ne vous faites surtout pas prendre par la marée montante car vous seriez coincé durant six heures. comptez trois quart d'heure de traversée. Magique !!