Voyage à Ibiza pour un adolescent de dix-sept ans Anthouny · 17 janvier 2010 à 21:16 6 messages · 5 participants · 16 585 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 21:16 Voyage à Ibiza pour un adolescent de dix-sept ans Message 1 de 6 · 16 503 affichages · Partager Bonsoir a tous ! Anthony, 17ans, j'aimerais savoir si a Ibiza il est possible pour moi de rentrer en boite de nuit ? J'essaye de prévoir un voyage la bas avec ma famille pour avril. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance | | | À: Anthouny · 19 janvier 2010 à 16:43 Re: Voyage à Ibiza pour un adolescent de dix-sept ans Message 2 de 6 · 16 445 affichages · Partager Bonjour,
Réponse simple: ça dépend. Il faut avoir 18 ans révolus pour entrer dans un club comme dans la plupart des pays mais si tu es accompagné d'une personne plus âgée il se peut qu'ils te laissent entrer.
Le filtre à l'entrée des clubs à Ibiza n'est pas le même qu'en France: très peu de personnes se font refouler à partir du moment où elles peuvent payer leur entrée (qui peut s'élever à 50 ou 60 €).
Par contre en avril le choix de clubs risque d'être très limité dans la mesure où la plupart d'entre eux n'ouvrent que vers fin mai/début juin.
Je pense que la seule possibilité sera le Pacha mais il sera en "petite" configuration sans doute. | | | À: Anthouny · 23 juillet 2012 à 19:05 Re: Voyage à Ibiza pour un adolescent de dix-sept ans Message 3 de 6 · 15 146 affichages · Partager Bonjour, je sais que ça fait un moment que la question a été posé mais j'aurais voulu savoir si du cou tu as pu entrer en boîte? Moi je part à Ibiza samedi prochain, je suis majeure, mais j'y vais avec une amie qui n'a encore que 17 ans. Nous venons de payez 80 euros chacune pour la soirée F***ME i'm FAMOUS ce qui est beaucoup dans notre budget et en achetant les places sur internet, je n'ai vu aucune indications qui interdisait formellement l'entrée aux moins de 18 ans en étant accompagné de quelqu'un de majeur. Du cou j'ai un peur d'être recalé...
Si quelqu'un a une quelconque infos à ce propos je suis preneuse !  merci beaucoup | | | À: Margaux49 · 24 juillet 2012 à 7:52 Re: Voyage à Ibiza pour un adolescent de dix-sept ans Message 4 de 6 · 15 130 affichages · Partager Pour être recalée, il faut qu'on vous demande votre carte d'identité...ou avoir l'air d'un bébé... | | | À: Octavie1974 · 24 juillet 2012 à 15:09 Re: Voyage à Ibiza pour un adolescent de dix-sept ans Message 5 de 6 · 15 122 affichages · Partager Et justement quand on achete le ticket sur internet on doit presenter une piece d'identité avec le ticket imprimé | | | À: Lotfi150 · 25 juillet 2012 à 16:46 Re: Voyage à Ibiza pour un adolescent de dix-sept ans Message 6 de 6 · 15 103 affichages · Partager ben alors voilà encore une raison pour ne pas acheter les tickets en ligne!! Raison à rajouter à la possibilité de trouver des places gratuites, de se faire inviter, de ne pas se tromper de soirée,...bref les tickets ça s'achètent une fois sur place! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |