Baboune49 · 1 novembre 2005 à 12:33 5 messages · 3 participants · 9 426 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 12:33 Message 1 de 5 · 9 420 affichages · Partager  Je voulais juste donner l'adresse d'un restau sympa, branché, et où on mange très bien.Si ca intéresse quelqu'un répondez moi. Ce serait aussi un bon plan pour le réveillon. | | | Donne toujours!!! 
Les bonnes adresses ça se partage; les mauvaises aussi... 
D'ailleurs, une rubrique à cet effet pourrait être intéressante non?
Sur Cannes, je connais "La Brouette à grand-mère" et "Le Restaurant arménien" qui m'ont satisfait! Le premier est familial, cuisine brasserie traditionnelle, le second est familial et hyper copieux, vous y apprécierez les hôtes qui prennent le temps de vous présenter les très nombreux mets que vous goûterez! | | |  connis pas la grand mère mais voici mon restau préféré il porte un nom un peu ambigue : LA CANTINE la carte change souvent et si tu aime le style new yorkais alors vas y. on m'a présenté le chef de cuisine, il est sympa et franchement sa cuisine est top. bon apetit! J'allais oublier l'adresse : rue bateguier. | | |  Je voulais juste donner l'adresse d'un restau sympa, branché, et où on mange très bien.Si ca intéresse quelqu'un répondez moi. Ce serait aussi un bon plan pour le réveillon.
Je vous donne quand meme le nom ce restaurant s'appelle : "LA CANTINE" Il n'a rien d'une cantine allez y et régalez vous!! | | | À: Philou06 · 25 juillet 2007 à 16:41 Re: Bon restaurant à Cannes Message 5 de 5 · 8 398 affichages · Partager Bon habiter sur Cannes depuis 32 ans je me permets de vous recommander en toute confianceles restaurant "les Poelons". C'est a deux pas de la croisette, c'est pas cher er c'est vraiment bon. En plus l'accueil est super chalereux. a essayer ne serait-ce que pour les moules au curry ou le foie gras maison... www.lespoelons.com
Mika | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |