Donne toujours!!!

Les bonnes adresses ça se partage; les mauvaises aussi...

D'ailleurs, une rubrique à cet effet pourrait être intéressante non?
Sur
Cannes, je connais "La Brouette à grand-mère" et "Le Restaurant arménien" qui m'ont satisfait! Le premier est familial, cuisine brasserie traditionnelle, le second est familial et hyper copieux, vous y apprécierez les hôtes qui prennent le temps de vous présenter les très nombreux mets que vous goûterez!