Manulore · 10 novembre 2007 à 14:46 3 messages · 3 participants · 1 543 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 14:46 Restaurants tendances à Marseille? Message 1 de 3 · 1 543 affichages · Partager Le we prochain nous nous évadons à Marseille.Connaissez-vous des restos tendances dans la déco du lieu et de l'assiette. Je compte sur vous, pour que nous passions un bon moment avec mon petit mari. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allé une seule fois a Marseille cet été. J'ai trouvé un resto italien vraiment sympa, plutot select en apparence mais agreable et pas trop cher. Il se trouve à Marseille Valentine. Sur un rond point derriere un grand cinema. Mais un marseillais pourrait mieux te renseigner. | | | Ca fait 2 ans mais ca peut toujours servir a quelqu'un.. Les restos sur la prado ne sont pas mal du tout mais mon préféré c'est le KASHMIR sur le vieux port spécialité pakistanaises | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |