Alors d'apres votre dicton, il n y aura pas de maisons construites au
Maroc, puisque votre dicton disait " enterrement".
Ce n'est pas valable comme dicton, il ya de tres bonnes compagnies de construction de maisons au
Maroc. Vous n'avez que aller voir vous-meme toutes les constructions de maisons et immeubles de haute qualite. Bien sur il faut faire son devoir de recherche, trouver une compagnie de construction, passer par un architecte et enfin par le service des inspections de construction. Le
Maroc des annees 2000 n'est pas le
Maroc d'autrefois.
Vous pouvez contacter les compagnies suivantes :
Alomrane
www.alomrane.com
Liliskane
www.liliskane.com
CGI
www.cgi.ma
Tous mes amis ont construit des maisons et villa au
Maroc et ils ont eu de tres bon resultats.
Bonne chance.