Dumbert · 13 août 2020 à 16:54 8 messages · 3 participants · 645 affichages | | | | 13 août 2020 à 16:54 Modification de vol pour Chicago Message 1 de 8 · 645 affichages · Partager J’ai réservé deux vols directs pour Chicago et j’apprends la compagnie nous a mis sans nous prévenir sur des vols avec escales puis je refuser et me faire rembourser car je dois donner une réponse sous 3 semaines merci | | | À: Dumbert · 13 août 2020 à 17:06 Re: Modification de vol pour Chicago Message 2 de 8 · 637 affichages · Partager Bonjour,
Oui, du fait que les vols ont changé, vous pouvez refuser ce changement si il vous convient pas et demander le remboursement total. | | | Merci beaucoup du renseignement et j’ai encore une chose à vous demander Nous devions partir le 11 octobre je viens d’appeler l’agence pour le moment ils ne savent pas mais je dois quand même payer le solde le 5 septembre Ont ils le droit sachant que les États Unis les frontières sont tj fermées J’ai donné 30 % en janvier cela suffit il pour repousser mon voyage à l’année prochaine ou puis tout simplement annuler merci | | | À: Dumbert · 13 août 2020 à 17:30 Re: Modification de vol pour Chicago Message 4 de 8 · 625 affichages · Partager Oui, vous devez solder le dossier avant de demander le remboursement.peu importe si les frontières sont fermées ou pas. | | | À: Dumbert · 13 août 2020 à 17:33 Re: Modification de vol pour Chicago Message 5 de 8 · 625 affichages · Partager Il faut être précis, c'est un achat de vols secs ou un package avec un TO vols+ prestations terrestres car le réponse est différente - vol sec oui annulation possible et remboursement - package TO non le changement de vol n'est pas une condition de pouvoir annuler et être remboursé sans frais... donc frais d'annulation prévus au contrat | | | Moi j'ai répondu pour des vols sec, si c'est un package ça change la donne. | | | Vol sec avec location de voiture Donc je peux refuser de donner la totalité en plus sachant que le vol a été transformé en vol avec escale alors que j’ai réservé le vol direct Vous me le confirmez merci | | | À: Dumbert · 13 août 2020 à 18:06 Re: Modification de vol pour Chicago Message 8 de 8 · 606 affichages · Partager Si c'est un achat de vol sec et un autre séparé pour la loc de voiture... oui si c'est un package vol + voiture, a priori non... on est dans la règlementation vol+ prestation terrestre ** mais bon sans avoir le contrat difficile d'en dire plus
** et ceci
J’ai donné 30 % en janvier
me laisse penser que c'est un package | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |