|  |  |
 | | | | Danilou57 · 20 juin 2011 à 18:30 · 2 photos 11 messages · 3 participants · 11 028 affichages | | | | 20 juin 2011 à 18:30 Prix d'un repas à Cracovie? Message 1 de 11 · 10 812 affichages · Partager bonjour en septembre-octobre nous ferons un circuit dans les pays de l'est.A Cracovie le lunch et le diner sont à nos frais combien je dois m'attendre à débourser pour un repas simple nous ne recherchons pas spécialement la gastronomie.Je dois planifier car nous ferons plusieurs pays donc plusieurs devises et nous ne voulons pas nous retrouver avec trop de monnaie différente. | | | bonjour, tout d'abord on mange bien (produits frais, maison et locaux) en Pologne et pour des prix corrects: à Cracovie, il y a de tout: restaus gastronomiques, snacks, cantines populaires "bar mlecny", restau montagnard, internationaux
on peut manger bien pour 6-10 euros moi quand je suis à Cracovie, qui est une ville magnifique, je vais manger dans les bars mlecny (rue Grosny), restau morslie oko...........
kajolka | | | Merci Kajolka ça me donne une bonne idée des prix j'ai pris en note le type de resto je vais l'essayer c'est sûr | | | pour les bars mlecny, c'est de la cuisine maison, tout est affiché à l'entrée mais c'est écrit en polonais, donc il vaut mieux se faire aider par un polonais !! il y a plein de plats, jus de fruits maison, yaourts et plats traditionnels (pierogi, bigos, viande pannée.......), on prend un plateau à l'entrée et on dit à la serveuse ce qu'on veut
kajolka | | | Merci pour les précisions tu m'a convaincue!!!!! | | | J'étais à Cracovie en 2006, plusieurs fois nous avons mangé dans des pizzerias : Uun exemple : 2 grosses pizzas, 2 bons plat de spaghettis bolo, - desserts + boissons, le tout pour 16 € Pour le bar mlecny, c'etait a peu pres les meme prix, l'avantage c'est que tu peux montrer le plat que tu veux, ils sont en vitrine. Même si les prix ont augmentés un peu compte des repas à 5/6 €. Je te mets deux photos en exemple. Bon séjour. Images attachées: Photo postée par le membre DID75. Photo postée par le membre DID75. | | | À: DID75 · 21 juin 2011 à 21:00 Re: Prix d'un repas à Cracovie? Message 7 de 11 · 10 554 affichages · Partager Super, merci DID les photos en plus génial !!! | | | Au fait, juste un détail supplémentaire, pour le bar mlecny, mieux vaut arriver de bonne heure car si je me souviens bien, ils ne renouvellent pas les plats et quand il n'y a plus rien ils ferment. | | | À: DID75 · 22 juin 2011 à 18:13 Re: Prix d'un repas à Cracovie? Message 9 de 11 · 10 524 affichages · Partager Merci beaucoup pour la précision en effet c'est important mais nous les québécois on mange en général beaucoup plus tôt que vous les européens alors il ne devrait pas y avoir de problème. | | | En tous cas, bon voyage !!! | | | À: DID75 · 23 juin 2011 à 20:55 Re: Prix d'un repas à Cracovie? Message 11 de 11 · 10 126 affichages · Partager Tu peux être certain que ce sera un beau voyage ce circuit passe par Berlin, Prague, Budapest, Vienne, et Cracovie pas dans cet ordre mais je vais prendre une quantité phénoménale de photos.Je te souhaite un bel été | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |