Najiblb · 12 juillet 2020 à 12:30 7 messages · 6 participants · 895 affichages | | | | 12 juillet 2020 à 12:30 Prix taxi, bus ou autre pour faire Istanbul- Bodrum Message 1 de 7 · 895 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir quel était les moyen de transport en Turquie par exemple pour faire Istanbul- bodrum quel moyen favoriser car, taxi, autre ? Et commbien ça coûte ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il y a 700 km entre les 2 villes, en taxi, ça va coûter un bras (voire 2) Le bus est possible, l’avion aussi Tarifs : probablement autour de l’équivalent de 30/40 euros en bus, une nuit de bus. Dominique | | | D’accord merci j’hésite entre les 2 même si je pense favoriser le car même si c’est plus long pour découvrir le pays | | | Un taxi partagé n'est pas la bonne option pour visiter. Si vous souhaitez visiter entre les deux villes, employez les transports collectifs mais par étapes et visitez en route. Selon les étapes, il vous faudra plus ou moins de jours. Employez un guide papier pour décider des étapes.
Michel | | | Bonjour. Un exemple de prix en bus. Istanbul Bodrum 165 TL, soit au cours d’aujourd’hui un peu plus de 20 euros. Vue la distance entre les deux villes, privilégiez un voyage de nuit. | | | Bonjour,
D'une manière générale, pour trouver réponse à une question comme celle que vous posez, que ce soit pour la Turquie ou ailleurs, pensez à consulter ce site :
www.rome2rio.com/fr/ | | | regarde ici un moteur de recherche de bus :
www.busradar.fr sinon directement sur la compagnie turque Metro Turizm, mais il en a d'autres. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |