Oui, du riz il en fait presque tous les jours (sauf si on fait des patates pilées ou des pâtes, genre 1-2 fois par semaine). Con gris, il en fait genre une fois par semaine. Dans les 3 premiers mois de grossesse l'odeur me levait le coeur!!!

Les sushis, penses-y même pas, il ne veut même pas manger de la viande rouge qui n'est pas cuite de bord en bord, s'il y a un peu de rose à l'intérieur il ne veut rien savoir, alors imagine du poisson CRU!!!
Et quand il me demande qu'est-ce qu'on mange pour souper, si je lui dis "du poulet" ou "du poisson", il répond "non, mais... du riz ou des patates?"... Dans sa tête le riz c'est le plat PRINCIPAL, la viande c'est l'accompagnement! LOL... Et chaque soir il fait une salade de tomates et avocats avec de la laitue. Mais je suis chanceuse, c'est toujours lui qui fait le riz et la salade, moi je suis en charge de la "viande" et parfois c'est lui aussi, il fait un bon poulet.

Quand je lui ai dit que c'était pas normal de manger la même chose à tous les jours (riz) il m'a répondu, toi tu manges des toast au beurre d'arachides tous les matins et tu ne te tannes pas!!! Hihihi!!!