Restaurant salvadorien à Paris? Kipper · 9 mars 2010 à 17:33 4 messages · 2 participants · 9 054 affichages | | | | 9 mars 2010 à 17:33 Restaurant salvadorien à Paris? Message 1 de 4 · 9 016 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai pas beaucoup d'espoir en posant cette question parce que j'ai cherché pas mal sur internet et je ne trouve rien.
Je cherche un resto à Paris où l'on puisse manger des pupusas (plat tipique de El Salvador). Si quelqu'un connaît un endroit ça serait génial.
Gracias!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kipper · 29 juillet 2010 à 21:11 Re: Restaurant salvadorien à Paris? Message 2 de 4 · 8 412 affichages · Partager Pour faire remonter la question car j'aimerais aussi connaître la réponse, si possible avant mi-août, pour une surprise... merci | | | À: Lau188 · 4 août 2010 à 15:41 Re: Restaurant salvadorien à Paris? Message 3 de 4 · 8 362 affichages · Partager Aaah quel malheur! Au final on est allé jusqu'à la Maison de l'Amérique Latine et on a parlé avec un ancien employé de l'Ambassade du Salvador qui nous a dit qu'à sa connaissance il n'y en avait aucun sur Paris! Dégoûtée. Je suis désolée, mieux vaut les faire à la maison les pupusas. | | | À: Kipper · 4 août 2010 à 19:47 Re: Restaurant salvadorien à Paris? Message 4 de 4 · 8 352 affichages · Partager Merci pour la réponse, j'insiste... je sais c'est balaud mais je suis prête à me rabattre sur un resto Guatémaltèque, ou Honduras ?... à Paris... allez | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |