Bonjour,
A 30 euros par personne et par repas, vous aurez accès à pas mal de possibilités. Vous pouvez regarder les commentaires dans antillesresto, par exemple.
A la Pointe Faula, vous pouvez aller manger à K'Bana et à Cap Chevalier au Paradisio (un peu surfait à mon goût, toutefois). Après il y a des tas de petits lolos offrant des plats du jour ou des menus locaux... Je vous recommanderai un passage en un de nos marchés: FdF ou
St-Pierre.
Toutefois, en restaurant classique (comme à celui du Cap Macabou, ce sera imposible de prévoir des repas base: entrée, plat, dessert et boisson - surtout alcool - à la carte).
Pour la météo, personne ne peut vous dire quel sera le temps dans qqs semaines. Nous sommes en saison cyclonique et le rythme actuel des ondes est une tous les 4/6 jours (comme d'hab en cette saison). Cela va-t-il forcir ou pas, telle est la question ???
Il peut donc faire beau soleil tout le temps ou pleuvoir majoritairement !!!
Vous pouvez regrader la météo quotidienne sur mon site et une photo par jour. Un point à savoir, nous avons une brume de sable assez i:portante en permanence ces dernièes semaines. Point +: cela empêche le développement des cyclones. Point -: le ciel fait gris.