Où se trouvent exactement les grossistes d'Istanbul? Rosette66 · 21 janvier 2013 à 16:56 2 messages · 2 participants · 5 930 affichages | | | | 21 janvier 2013 à 16:56 Où se trouvent exactement les grossistes d' Istanbul? Message 1 de 2 · 5 925 affichages · Partager Je désirerai connaitre l'adresse des grossistes d' Istambul. On m'a parlé du quartier Merter près de l'aéroport SAhiba Gokcen, je n'arrive pas à les situer sur une carte. Comment y aller en sachant que je séjournerai près du bazar Egyptien. Merci d'avance pour vos réponses et conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosette66 · 23 janvier 2013 à 12:07 Re: Où se trouvent exactement les grossistes d' Istanbul? Message 2 de 2 · 5 852 affichages · Partager Bonjour Rosemarie, 1)Vous voulez connaitre des grossistes de quels secteurs? 2)Merter ne se trouve pas prés de l'aéroport Sabiha Gokcen.Ce quartier se trouve a la coté européenne prés de l'aéroport Ataturk.. La il y a des grossistes de textile... Pour d'autres informations n'hesitez pas m'écrire..
Avec mes amitiés..
Yucel (yucelgurtekin@hotmail.com) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |