Galeries de peintures à Phuket? Iris63 · 3 octobre 2010 à 19:45 5 messages · 3 participants · 3 263 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 19:45 Galeries de peintures à Phuket? Message 1 de 5 · 3 256 affichages · Partager Bonjour,
Trouve-t-on des galeries de peintures a Phuket ? 1? 2? Beaucoup? Les tableaux sont-ils chers? Y a-t-il beaucoup d'oeuvres de Thailandais?
Merci pour toutes informations,
Iris | | | À: Iris63 · 4 octobre 2010 à 9:33 Re: Galeries de peintures à Phuket? Message 2 de 5 · 3 222 affichages · Partager Au moins 10 galerie à Patong. Connaissant bien les peintures que l’on trouve à Bali, je dirai qu’au moins 80% viennent de la bas et à un prix entre 3 et 5 fois supérieur. Quand on s’éloigne de l’hyper centre, au bout de la plage, vers la droite en regardant la mer, on monte 300m au bout en continuant la route, on tombe sur 3 galeries. Au moins une fait des œuvres originales mais cela reste cher, au alentour de 3000/3500 baths pour un tableau, la négociation est difficile. j’en ai ramené 5. | | | À: Ptilivier · 4 octobre 2010 à 10:25 Re: Galeries de peintures à Phuket? Message 3 de 5 · 3 208 affichages · Partager Genial !! Merci | | | À: Iris63 · 4 octobre 2010 à 10:43 Re: Galeries de peintures à Phuket? Message 4 de 5 · 3 204 affichages · Partager Il y a les peintres de Patong mais beaucoup font des peintures de piètres qualité, c'est un peu du travail a la chaine et souvent dans même style. Il y a des peintres plus originaux et de meilleures qualité a Kata ou Karon. J'en connais un de très bien dont je parle dans ce POST, j'ai même mis des photos d'un tableau que je lui ai acheté, un vrai peintre qui a fait l'école des beaux arts de Bangkok et dont chaque peinture est un exemplaire unique | | | À: Ptilivier · 6 octobre 2010 à 15:59 Re: Galeries de peintures à Phuket? Message 5 de 5 · 3 165 affichages · Partager J'ai encore une derniere question un peu particuliere.
Pensez-vs qu'on peut trouver des tubes de peinture a l'huile a Phuket ? Ou faut-il faire le plein avant d'y aller?
Merci,
Iris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |