Bonjour,
Ce post fait suite au repérage précis GPS fait sur l'Eurovélo 6, de l'Atlantique à la Mer Noire (*).
Ici lien vers un topo papier\destiné à l'impression :
drive.google.com/...5MkdFVlk?usp=sharing
Il y a quelques heures de travail, et bien que l'informatique ait servi à compiler l'ensemble de ces informations sur un format d'impression, je ne compte plus les situations où le terrain a demandé à adapter la présentation.
La base est le tracé de l'Eurovélo 6, avec fond de carte. Tous les indicateurs dont j'ai eu besoin lors de mes précédents voyages sont présents (distance, nom des villes traversées, pays, distance parcourue, dénivelé, [..]). Ces indicateurs sont volontairement non légendés parce que intuitifs.
Les 4560 kilomètres de ce magnifique voyage sont répartis sur 122 planches. Cela donne une précision de 1/25000 (équivalent IGN au mieux de sa forme).
Je ne saurais cacher le plaisir des vacances passées à siroter le café au petit matin en jetant un oeil sur le topo pour avoir une idée du programme de la journée, souhaite partager cela, et suis preneur de vos retours d'expérience.
Bonne route!
Pierre
aventuregps.wordpress.com/2015/07/31/jour-05/
(*)
voyageforum.com/...eurovelo-6-d8122470/
Un exemple de planche topo :