|  |  |
 | | | | | Tutoriel produit anti-moustiques Jojoone1 · 28 juillet 2019 à 8:44 · Une photo 48 messages · 12 participants · 3 897 affichages | | | | 28 juillet 2019 à 8:44 Tutoriel produit anti-moustiques Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 2 523 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jojoone1 · 28 juillet 2019 à 9:47 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 2 495 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour ces précieuses informations !!😊😊 En effet, je décolle ce soir pour Bangkok. Sympa la piscine 👍 | | | À: Jojoone1 · 28 juillet 2019 à 10:36 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 2 475 affichages · Partager pas besoin de tutoriel pour savoir mettre du produit anti moustique tout le monde sais faire sauf les imbéciles | | | À: Jojoone1 · 28 juillet 2019 à 10:40 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 2 475 affichages · Partager Adieu Swan Hotel !!!  | | | À: Jojoone1 · 28 juillet 2019 à 10:46 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 2 467 affichages · Partager L’Unicef et l’Oms réunis n’auraient pas fait mieux ! Bravo pour ce tuto !!!  | | | À: Mardidi · 28 juillet 2019 à 18:04 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 2 399 affichages · Partager Quand tu me liras, tu sauras que je te souhaite de belles vacances.
Cette piscine, plus grand monde en profitera : dans quelques jours, ce sera en voie de démolition. | | | À: Frmi31 · 28 juillet 2019 à 19:36 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 2 384 affichages · Partager pas besoin de tutoriel pour savoir mettre du produit anti moustique tout le monde sais faire sauf les imbéciles
Bonjour,
Je vois que vous avez tout compris. J'envisage aussi de mettre prochainement en ligne un tutoriel orthographe-grammaire pour les participants désirant éventuellement voyager en pays francophone. | | | À: Jojoone1 · 28 juillet 2019 à 20:26 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 2 377 affichages · Partager Les produits avec un fort taux de deet sont trés nombreux dans les 7 eleven et les pharmacies..Privilégier ceux en spray, la plupart le sont. Indispensable à partir de 17 h.
Le produit rose indiqué dans la video est l'un des plus agréable et efficace. Les huiles essentielles de citronnelle par exemple peuvent être utilisées en complément. Il faut être très vigilent car les cas de dengue sont en nette augmentation. Image attachée: | | | À: Enz · 28 juillet 2019 à 20:46 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 2 371 affichages · Partager L’Unicef et l’Oms réunis n’auraient pas fait mieux ! Bravo pour ce tuto !!!  
Pas de répétitions, première prise !! | | | À: Jojoone1 · 29 juillet 2019 à 16:14 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager
Donc maintenant que vous avez essayé le Yaba, vous pourrez nous faire un petit compte rendu d'expérience une fois "redescendus"... | | | À: Frmi31 · 30 juillet 2019 à 1:56 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 2 226 affichages · Partager pas besoin de tutoriel pour savoir mettre du produit anti moustique tout le monde sais faire sauf les imbéciles
Quoique...quoique... J'habite en Thaïlande depuis bientôt 15 ans et je n'ai jamais acheté de produit anti moustique dans un sept-onze (dixit Joel  ) et bien sûr n'en ai jamais appliqué sur ma délicate peau bronzée sous le soleil radieux d'Issan. 
J'attends avec impatience le tuto concernant la langue française... | | | À: Jodelavega · 30 juillet 2019 à 5:13 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 2 212 affichages · Partager Bonjour, je viens d'acheter au 7/11 le fameux produit au prix de 75 bath. Très beau flacon, utilisation simple. Le produit a très bon goût, un peu entre l'amande amère et le champignon clitocybe. Encore merci du conseil mais combien de fois par jour doit on en boire pour ne pas être piqué par les moustiques ? C'est sûrement inscrit sur le flacon mais je ne lis pas le thaï. | | | À: Mardidi · 30 juillet 2019 à 6:25 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 2 205 affichages · Partager combien de fois par jour doit on en boire pour ne pas être piqué par les moustiques ?
C'est une blague ? | | | À: Membredesire · 30 juillet 2019 à 7:31 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager combien de fois par jour doit on en boire pour ne pas être piqué par les moustiques ?
C'est une blague ?
Je crois bien que oui, ils sont tous devenus fous | | | À: Mardidi · 30 juillet 2019 à 10:57 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, je viens d'acheter au 7/11 le fameux produit au prix de 75 bath. Très beau flacon, utilisation simple. Le produit a très bon goût, un peu entre l'amande amère et le champignon clitocybe. Encore merci du conseil mais combien de fois par jour doit on en boire pour ne pas être piqué par les moustiques ? C'est sûrement inscrit sur le flacon mais je ne lis pas le thaï.
Quelques giclées devrait suffire en utilisant le champignon clitocybe adulte comme entonnoir 
PS, ne faites pas lire nos élucubrations aux petits nenfants, ils seraient capable de faire ce qu'on a écrit. | | | À: Jodelavega · 30 juillet 2019 à 15:14 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 2 119 affichages · Partager Heureusement que c'est une blague !😉😉 Pas rencontré un seul moustique aujourd'hui hipps hipps !!🥃 | | | À: Tarajellow · 30 juillet 2019 à 17:53 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 2 101 affichages · Partager Les produits avec un fort taux de deet sont trés nombreux dans les 7 eleven et les pharmacies..Privilégier ceux en spray, la plupart le sont. Indispensable à partir de 17 h.
Le produit rose indiqué dans la video est l'un des plus agréable et efficace. Les huiles essentielles de citronnelle par exemple peuvent être utilisées en complément. Il faut être très vigilent car les cas de dengue sont en nette augmentation.
Les dames auraient parait-il tendance à privilégier l'orange, pour sa douce senteur florale parfaitement adaptée aux températures estivales. Reste à déterminer si celle-ci, en forêt tropicale, n'aurait pas pour effet d'attirer les petites abeilles qui piquent... | | | À: LBfamily · 30 juillet 2019 à 21:35 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 2 071 affichages · Partager LaeTiTia,
Je ne pouvais pas rester les bras croisés en constatant quels soucis vous vous faisiez tous ces derniers temps sur un autre topic par rapport aux risques à cause de ces maudits moustiques. Le coeur sur la main j'ai agi, je suis comme ça.
Bien sûr inutile de se faire des illusions, à moins de se couvrir comme des malades et de passer ses vacances à guetter constamment, on se fait piquer de toute façon. Le facteur chance ou malchance pèse vraiment d'un poids énorme dans une vie.
Quant au tutoriel yaba, inutile d'insister car il serait forcément suivi d'un tutoriel comment survivre dans les prisons thai sans servir de punching ball. Quoique ça aurait de la gueule, un petit kickboxing entre détenus filmé par les sympathiques gardiens du pays du sourire. A condition qu'ils rendent la caméra. | | | À: Jojoone1 · 30 juillet 2019 à 22:07 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 2 067 affichages · Partager

Je ne pouvais pas rester les bras croisés en constatant quels soucis vous vous faisiez tous ces derniers temps sur un autre topic par rapport aux risques à cause de ces maudits moustiques. Le coeur sur la main j'ai agi, je suis comme ça.
C'est beau. Vous êtes vraiment dans le partage, vous les voyageurs...
Bien sûr inutile de se faire des illusions, à moins de se couvrir comme des malades et de passer ses vacances à guetter constamment, on se fait piquer de toute façon. Le facteur chance ou malchance pèse vraiment d'un poids énorme dans une vie.
C'est certain... On prendra les précautions nécessaires pour ne pas avoir de regrets et comme tu dis, pour le reste il s'agira du facteur chance... Blague à part, en saison des pluies actuellement, vous avez eu beaucoup de moustiques? J'ai une connaissance qui est sur place depuis 2 semaines et qui me dit "pas une seule piqûre"... (Soit disant sans repulsifs, ils n'y aurait pas un moustique)
Quant au tutoriel yaba, inutile d'insister car il serait forcément suivi d'un tutoriel comment survivre dans les prisons thai sans servir de punching ball. Quoique ça aurait de la gueule, un petit kickboxing entre détenus filmé par les sympathiques gardiens du pays du sourire. A condition qu'ils rendent la caméra.
 | | | À: Jojoone1 · 31 juillet 2019 à 1:03 Re: Tutoriel produit anti-moustiques Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 2 040 affichages · Partager Jamais utilisé. Je privilegie la raquette electrique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |