Bonjour à tous,
Je pars prochainement travailler en Chine, pour un an ou deux, mais, auparavant, je voudrais faire un mois de vélo au Vietnam. J'ai donc plusieurs questions à vous poser...
Alors, pas de pression, je ne compte pas faire 100 kms par jours, mais plutôt le nombre de kms qui me semblent possibles selon la forme du jour (entre 5 et 50 kms par jour)
Je ne suis pas une grande sportive, et je voulais savoir si une débutante pouvait s'atteler à un projet comme celui çi sans risquer de mourir essouflée au bout de 3 jours! [:P]
Puis je acheter un vélo sur place, et à quel prix?
Je voulais savoir aussi si vous avez des idées de parcours au Vietnam, mais relativement faciles (les montagnes sont apparemment fort présentes là bas...) La côte est elle un parcours à envisager?
Dernière question: j'aurai avec moi mes sacs à dos pour 2 ans de vie (le départ en Chine sera direct) Sauriez vous si je peux entreposer le gros des bagages qqpart, pour pédaler léger? (je pense que j'aurai suffisamment de travail à économiser mon souffle, pour ne pas avoir, en plus, à morfler avec une charge de mulet!)
Bon, je sais ça fait beaucoup de questions, mais si vous avez au moins qq éléments de réponse, merci de vous manifester, ici ou sur ma boite directement.
Merci![;)]
Kaya
Original post
qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage.
(proverbe arabe)