10 jours au mozambique malawi
by Chrissylang
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous.
je pars demain pour 10 jours au mozambique (arrivée nampula)
et je voudrais remonter vers cuamba pour ensuite filer a l'ouest vers le malawi et redescendre vers blantyre, et enfin rejoindre nampula .
le truc c que tout le monde dit que c'est impossible!! (en meme temps c logique, il n'y a pas vraiment de route..
quelqu'un l'a t il déja fait?
est qu'on peut trouver des guides ? enfin tout ce genre d'infos pratiques quoi...
merci beaucoup!
Salut !
On a fait le chemin inverse, on est descendus du Malawi vers Nampula. Le train est super !! Fais un peu gaffe à Nampula et Cuemba qui sont des villes passages, un peu dangereuses. Et el malawi tu verras c'est un régal. Si ca peux t'aider, voici des infos sur le malawi http://www.trip-harmonic.com/pays/malawi/ et le Mozambique : http://www.trip-harmonic.com/pays/mozambique/
10 jours ce sera peut-être un peu court (mais c'est tjs trop court !!), mais ce parcourt précis, c'est une bonne idée.
Bon voyage ! Gaëlle
On a fait le chemin inverse, on est descendus du Malawi vers Nampula. Le train est super !! Fais un peu gaffe à Nampula et Cuemba qui sont des villes passages, un peu dangereuses. Et el malawi tu verras c'est un régal. Si ca peux t'aider, voici des infos sur le malawi http://www.trip-harmonic.com/pays/malawi/ et le Mozambique : http://www.trip-harmonic.com/pays/mozambique/
10 jours ce sera peut-être un peu court (mais c'est tjs trop court !!), mais ce parcourt précis, c'est une bonne idée.
Bon voyage ! Gaëlle
Trip Harmonic
Rencontres musicales & Tour du monde
www.trip-harmonic.com
Log in first, then come back to this page.









