17 jours dans le Nord-Est des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
On est en train de préparer notre prochain voyage nous somme 4 :2 adultes et deux ados Nous voulons passer une petite semaine a New York; et le reste du temps a Boston puis a Washington.

Quels ont été vos coups de coeur dans ces trois villes ?

J'ai besoin également de quelques précisions concernant : * survol en helico de New York (valable?? cout?? site ou réserver?) * Mess gospel (comment s'y rendre, ou réserver?? * Match de base ball quand et ou réserver les billets

Merci par avance
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Je suis un train de finaliser un circuit individuel similaire, sur 3 semaines: Arrivée Washington 6 jour Washington, Philadelphie (on aime bien les musées)Phila/Chicago en avion (des amis de St Louis nous rejoignent à Chicago) 6 jours Chicago et Wisconsin 5 jours Canada, Toronto et Niagara Falls 4 jours BostonAvion Boston/Washington et meêm jour Washington/Madrid/Marseille

Pour NY, superbe ville où nous avons passé 4 jours l'an dernier. Nous logions au central Park Hotel en haut de la 7ème...très bon emplacement. La messe en gospel est imprssionnante, surtout le dimanche, ils en organisent une le mercredi mais beaucoup de touristes. On avait réservé avec le concierge de l'hotel qui nous avait envoyé à un petit TO loca qui était venu nous prendre avec un mini-bus. Pour le base-ball je l'ai fait, mais à Miami, mais je ne connaissais toutes les règles mais ambiance de fous!

Boone préparation.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like