17 jours au Portugal en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour, Je voyage avec mes deux adolescentes J'ai réservé des billets d'avion aller Porto retour de Faro. J'aimerais mettre en place un circuit pour réserver mes hébergements avant que je ne trouve plus rien. Il s'agit de notre premier voyage au Portugal. Nous aimons tous les types de séjour (ville, campagne, plage, musée, sport, vieilles pierres...) Nous souhaitons aussi visiter Lisbonne. Auriez-vous des propositions de circuits pour nous en sachant que nous ne souhaitons pas passer toutes nos vacances sur la route? Est-ce que vous nous conseillez de louer une voiture? Quel type de logement nous conseillez-vous? Si quelqu'un part aux mêmes dates, pourquoi pas se retrouver là-bas.

ps: Petite inquiétude notre avion décolle à 08h du matin de Faro. Pensez-vous que nous trouverons un taxi à 6h du matin?

merci d'avoir pris al peine de me lire. à bientôt Imanette
IM Imanette Regular ·
Bon, à défaut de réponses et après de nombreuses lectures de commentaires et surtout l'achat d'un guide. Je vais mettre mon itinéraire sur ce post dans l'espoir d'avoir l'avis de quelqu'un. Porto 4 jours Lisbonne 6 jours Lagos 4 jours faro 3 jours Je me concentre sur la côte atlantique et sur le sud. Je regrette d'avoir pris mes billets à partir de Porto et arriver à Faro. ça fait trop pour 17 jours. Qu'en pensez-vous?
HA Hansa Regular ·
Bonjour Imanette,

Voici mon avis : - 6 jours à Lisbonne pour visiter uniquement la ville me semble un peu long. Par contre, tu peux rester à Lisbonne et visiter les alentours. Le Parc National de Pena est superbe. - Lors de ton déplacement entre Lisbonne et l'Algarve, tu peux passer par Evora. La ville en vaut la peine. Sur la route, tu découvriras des cultures de chêne liège.

En ce qui concerne les déplacements, je choisirais l'option voiture de location.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A++
IM Imanette Regular ·
Chouette une réponse. Bonjour Hansa J'ai pris autant à Lisbonne pour voir Obidos et Sintra (en bus ou en voiture) J'ai pris 7 nuits finalement à Portimão sur airnb et visiter les alentours en voiture je vais demander pour réduire une journée afin d'aller à Evora Merci beaucoup Hansa
IM Imanette Regular ·
Je viens de lire toutes les pages sur les locations de voitures. ça fait peur, certains ont été débité sur leur carte de 1000 euros pour la caution.

Similar discussions

You might also like