2 ou 3 semaines au départ de Chicago, été 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour à tous,

Je prépare un séjour sur Chicago en Aout 2015 pour une durée entre 2 et 3 semaines, j'envisage 5-6 nuits sur Chicago et je me pose la question de la suite, plusieurs solutions s'offrent à moi et j'aimerai avoir votre avis :

- rejoindre Toronto avec une halte par exemple à Detroit et/ou Nigara falls - Un road trip sur la 66 vers St Louis - Un séjour nature/plage autour du Lac Michigan - Chicago-Boston pour profiter des appalaches et de la nouvelle angleterre (et retour avion vers Chicago) - Ailleurs ?

Qu'est ce que vous me conseiller ? sachant que je voyage avec des enfants de 8 et 14 ans je cherche aussi des étapes qui pourraient leur plaire.

D'avance merci pour votre aide.

Klark.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi de BOSTON revenir sur CHICAGO?

Vs pouvez faire CHICAGO-> Detroit (le Ford Museum)-> NIAGARA-> La nouvelle Angleterre. Pour les enfants les Adirondaks peuvent etre sympas (Canoes, bateaux...)
KL Klarkkent ·
En fait je voulais éviter des vols intérieurs pas forcement bon marché à 4.

Bon ça y est la boucle est normalement bouclée ...

Vol Nice-Chicago 20J

Chicago (5N)-> Elkhart (pays Amish) -> Indianapolis (2N) -> St Louis (3N) -> Minneapolis (2N) (par la Great River Road 3N en étapes) -> Milwaukee -> Chicago

Pour les logements je pense partir sur du Airbnb dans les grandes villes, et pour le reste Motel, via la chaine Super 8 (super 8, Day Inn etc .) qui semble proposer un rapport Q/P intéressant.

Si quelqu'un a des remarques ou des idées je suis bien sur preneur.

Klark.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je voulais simplement vs faire remarquer que, à moins d'avoir vraiment une raison d'arriver à CHICAGO ET d'y repartir, vs pouviez tres bien prendre un vol multidestination, avec une arrivée à CHICAGO et un retour de BOSTON par exemple, ce qui vs reviendrait au même au point de vue prix.
KL Klarkkent ·
Bonjour, J'avais bien compris ta remarque mais je ne suis pas au même prix sur un vol multi destination (j ai trouvé un Paris Nice à 610€ en Août) de plus les frais d abandon de véhicule de location alourdissent un peu plus la facture. Mais finalement la boucle sur Chicago a l air intéressante. Merci pour ta remarque en tout cas.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bon. je me rends !😏😏😏😏
JP Jpg13 Globetrotter ·
CHICAGO en 5 nuit c'est sympa.

Vs pourrez visiter le Science museum (presque 1 jour) et le FIELD (presque 1 jour) et le Adler planetarium (1/2 jour) pour les enfants bien sur.
KL Klarkkent ·
On est tous encore un peu des enfants 😏

Similar discussions

You might also like