2 semaines en Martinique fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Mon mari et moi envisageons de partir 2 semaines en Martinique fin Déc. Ne connaissant pas du tout la Martinique, nous ne savons pas trop où séjourner. Nous aimons beaucoup les belles plages et faire du snorkeling masque et tuba.

Merci de me donner vos conseils d'adresse où loger, de location de voiture ...

En ce qui concerne le temps ... est ce une bonne période ?

Merci de vos conseils et bonnes addresses.

Bonne journée.😉
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce sera la très haute saison, donc je vous conseille de commencer à chercher un hébergement... Du côté des carnets, il y a celui des Caribous...

Belle rpépa de votre venue
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Pour l'hébergement je te conseille de passer par Gites de France Martinique, qui propose pas mal de locations (critères de recherche assez pratiques) Pour la voiture je te recommande de contacter (éventuellement de ma part) Annie Guerlande de Doudou Location (Doudou Services ) pour avoir un devis. Je n'ai aucun intérêt financier avec Annie, juste un lien d'amitié qui s'est noué lors de mon séjour en Martinique pendant lequel j'avais utilisé une voiture louée chez Annie! Pour le reste tu peux effectivement aller voir mon petit compte rendu, et aussi aller voir le site de Madikera qui est très bien fait! Bon séjour en Martinique!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like