Bjr,
Ns aimerions voir Finlande, Suède et norvege, mais Ns savons très bien que c'est trop loin l'un de l'autre pour 2 semaines.
Alors quel endroits Ns conseillez vs ?
Ns adorons les paysages à coupé le souffle, la bonne bouffe, randonnées.
Les paysages les plus spectaculaires sont en Norvège, alors pour 15 jours, je privilégierais cette destination en faisant soit :
- une boucle au départ de Bergen dans le sud de la Norvège où tu trouveras quelques-unes des randonnées les plus prestigieuses (Trolltunga, Preikestolen, Kjeragbolten et d'autres)
- soit une boucle par les principaux fjords de l'Ouest : Geiranger, Hardanger...
- soit, plus au nord, les îles Lofoten (boucle à partir de Trondheim par ex ou Bodo)
Nous avons parcouru la Norvège en 5 semaines du Sud au Nord (ou presque). Tu peux te faire une idée parmi ces quelques destinations afin de t'aider à choisir :
Notre récit :
https://sites.google.com/...uleuxvoyagesnorvege/
Dans ma page de conclusion, je cite aussi le récit d'un couple américain, leur voyage en 15 jours s'est fait à partir de Trondheim en incluant les îles Lofoten.
http://matt.tracz.org/2009/norway/index.html
Bonne préparation [:)]
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/