2 semaines au Portugal en mai avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Mon conjoint et moi souhaitons visiter le Portugal pour la première fois en mai prochain avec notre fille qui aura 9 mois à ce moment.

Nous atterrissons à Lisbonne et souhaitons visiter Porto. Pour le reste, nous souhaitons avoir des avis / coups de cœur pour nous aider à bâtir notre itinéraire.

Quels endroits / itinéraires nous conseillez-vous considérant que : - Nous comptons voyager deux semaines environ. - Nous nous déplacerons en auto. - Nous souhaitons rester au minimum deux ou trois nuits à chaque endroit car nous voyageons avec bébé. Idéalement, il serait intéressant de loger à des endroits qui nous permettent de visiter plusieurs choses en périphérie sans avoir à changer d'hôtel ou d'appartement chaque nuit. - Nous aimons la mer, la bonne bouffe, les vins portugais, les beaux paysages...et aussi goûter à la culture locale !

Vos suggestions, conseils et expériences vécues seront les bienvenus !

Également, combien peut-on s'attendre à payer par jour pour une location de voiture (rien de bien luxueux mais assez grand pour loger tout l'équipement nécessaire avec un bébé) ?

Merci d'avance !
PU Puce01 ·
Bonjour,

Pour votre séjour de 2 semaines au Portugal, je vous conseillerai de visiter Lisbonne et ses environs (Sintra, Cascais, les plages de la Costa da Caparica...) Posez-vous 4 à 5 jours.

Pour la préparation de votre séjour à Lisbonne, allez faire un tour sur le site

http://www.visiterlisbonne.com/ vous y trouverez une mine d'information.

Pour vous loger, si vous êtes intéressée par notre pied à terre (appartement tout confort), situé sur la rive sud du Tage, n'hésitez pas à me contacter.

A Porto, ne manquez pas la visite de la vieille ville qui est magnifique ainsi que les caves (de Porto) à Vila Nova de Gaia. La vallée du Douro est un lieu magique à ne pas manquer !

En Mai, vous devriez avoir beau temps dans ce beau pays qu'est le Portugal !

Bien cordialement

http://www.visiterlisbonne.com/
MA MarieEveGen ·
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour me partager vos recommandations Percilia.

Similar discussions

You might also like