Portugal en août avec 2 enfants et bébé de 20 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Nous envisageons de passer 3 semaines en Août au Portugal. Première partie lisbonne et ses alentours , 2ème l Algarve (de sagrès à faro). Pour finir nous passerons quelques jours à Madrid. Tout cela en voiture d aix en Provence.

Nous serons 5, un couple avec 2 filles de 7 et 8 ans +bebe de 20 mois. Avez vous des idées ou se loger avec les enfants?sachant que nous privilégions les maisons. Auriez vous les endroits privilégies a me conseiller? Je suis en pleine prospection....et nouvelle sur le site.

Merci
GO Gotoportugal Regular ·
Salut Yamani13,

Je vous conseille de passer par Airbnb pour réserver votre(vos) maison(s) pour vos vacances. Je vous conseille de louer une maison en dehors de la ville de Lisbonne, car ça risque d'être le parcours du combattant pour stationner votre voiture. Dans l'Algarve, attention aux prix au mois d'aout, c'est le mois où il y a le plus de touristes et les maisons à coté de la plage coûtent en moyenne 800€ par semaine. Si vous voulez des prix accessibles éloignez vous un peu des plages, vous avez votre voiture pour faire le déplacement Maison - Plage si vous le souhaitez ;)

Tiago
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
YA Yamani13 ·
Salut Yamani13,

Je vous conseille de passer par Airbnb pour réserver votre(vos) maison(s) pour vos vacances. Je vous conseille de louer une maison en dehors de la ville de Lisbonne, car ça risque d'être le parcours du combattant pour stationner votre voiture. Dans l'Algarve, attention aux prix au mois d'aout, c'est le mois où il y a le plus de touristes et les maisons à coté de la plage coûtent en moyenne 800€ par semaine. Si vous voulez des prix accessibles éloignez vous un peu des plages, vous avez votre voiture pour faire le déplacement Maison - Plage si vous le souhaitez ;)

Tiago

Salut Tiago,

Merci pour votre réponse pleines de bons conseils. Je suis allée voir sur le site Airnb (que je ne connaissait pas) et effectivement il y a du choix. Nous avons un peu de mal à nous situer lorsque qu on trouve un logement ne connaissant pas le pays. Pour Lisbonne c est bien se qui me semblait, je regarderais du côté de cascais, et sintra. J ai l impression qu au sud de lisbonne il y'a moins de chose à voir.

Pour l algarve, on j ai pu voir sur certains forums que l été mieux valait rester côté Lagos et sagre (moins touristique).

En tout les cas encore merci...j irais faire un tour dans votre blogs.

Similar discussions

You might also like