3 jours à Cape Town en mars, vos suggestions de visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partirons en couple sans doute une semaine en Afrique du Sud, début mars. Ce sera notre premier voyage en Afrique du Sud, je sais que c'est court aussi nous allons nous concentrer sur le Cap et le Kruger. Nous aurons 3 jours complets au Cap et louerons une voiture ce qui me semble indispensable pour pouvoir optimiser nos déplacements. Nous logerons au Cap, en centre ville. j'aimerai avoir vos suggestions de visites incontournables à faire pendant ces 3 jours, sachant que nous aimons les monuments, l'architecture et la nature. D'autres tuyaux sur les indispensables à mettre dans la valise ( je pense notamment à la partie parcs, je ne sais pas comment m'habiller, jean baskets ?? ) et souvenirs à rapporter bienvenus !! Merci d'avance pour vos retours
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous aurez une voiture ?

Les incontournables:

La péninsule du Cap = 1 journée

Table Mountain le plus tôt possible le matin, dès l'ouverture et à faire en se décidant au lever si la Table est dégagée = 1 matinée (avec au retour les pingouins de Boulder's beach)

A 2 pas pour les sportifs (même légèrement) une suggestion pour la grimpette de Lion's Head = 1 matinée.

La visite du centre-ville...ou son tour...à faire facilement avec le bus rouge qui prend et dépose à chaque arrêt important.

Robben Island un après-midi (départ à réserver sur le site internet et bateau à prendre sur Waterfront ce qui donne l'occasion de faire un tour très touristique dans Waterfront et une ballade dans la baie).

Signal Hill au coucher du soleil, Noon Gun sur le coup de midi et Boo Kap, le quartier malais.

Aller dîner (en arrivant avant) dans le quartier de Camps Bay...la mer en face, Table Mountain dans votre dos et Lion's Head sur le côté.

Je suis resté dans Cape Town même...Evidemment un tour vers les vignobles, les jardins de Kirtenbosch...j'arrête là....
michel85200

Similar discussions

You might also like