3 mois en Argentine!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Je pars début novembre pendant 3 mois seule en argentine ( et alentours).. je compte commencer par visiter le nord puis le sud.. Mon itinéraire n'est pas encore très précis.. Avant de le terminer, je voulais savoir quels endroits un peu moins touristiques étaient à voir absolument!!! Et avoir des petits pistons des personnes ayant déjà visités ce pays!!

Merci d'avance

Magali
BO Boris1 ·
Salut Magali, je pars aussi pour l'Argentine (deux mois pour moi) j'y vais aussi seul et j'arrive le premier novembre alors si tu veux qu'on se rencontre à Buenos aires c'est volontiers bye Boris
IL Ilagam ·
Je viens de t'envoyer aussi un message... Tu as déjà une petite idée de ton itinéraire... Oui on peut se rejoindre sans problème à buenos aires. je commences tout doucement à finir en gros mon trajet (qui peut être flexible). Je suis en train de me renseigner pour avoir des adresses sur place et des petits tuyaux de personnes qui ont déjà été la bas. Moi j'arrrive le 07 novembre au matin!! je vois que toi tu arrives le 1er... Tu comptes rester 1 semaine à Buenos aires ou bouger directement? J'attend de tes nouvelles.. Magali
BO Boris1 ·
Salut, oui je pense rester une semaine à B.A car j'y ai un copain que j'avais rencontré il y a 3 ans au Pérou et il va me montrer les bons coins. on reste en contact pour essayer de bouger ensemble je viens d'acheter mon guide alors je n'ai pas encore une idée précise du voyage (je me tate pour le nord ou le sud en premier) tiens moi au courant bye bye
AN Angels ·
Bonjour Magali,

Je pars comme toi en Argentine pour 4 mois. Ayant de la famille là-bas, j'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs parties de l'Argentine (BA, Cordoba, Bariloche, Mar del plata, Iguaçu). C'est vraiment un beau pays!! J'arrive le 5 novembre à Buenos Aires. Mi-novembre, je pars pour Puerto Madryn (voir les baleines), puis je vais à Bariloche. Décembre et janvier, je n'ai pas encore d'idées. En février, je vais faire le nord du pays (Iguaçu, Mendoza, Salta, ...) avec une copine. Si tu veux, on pourrait se voir à Buenos Aires?

A bientôt, Doris
SO Sophquipart ·
Salut Magali 😉 J'ai 30 ans et j'arrive à Buenos Aires le 11 novembre et je compte rester en Argentine 1 mois et demi, si ça te dit on peut faire un bout de chemin ensemble, Tu seras encore à Buenos Aires mi-novembre? En priorité je veux aller en Patagonie mais j'espère avoir aussi le temps d'aller au nord. Sophie
KA Karinna ·
Magali, Je suis Karinna... Tu peux visiter mon pays...Chili. C'est tres beau et les gens sont tres sympa. 🙂 Tu peux visiter Le Parque Torres del Paine, L'antartique, Ile de Pascua aussi. Et tu peux connaitre le désert plus stérile du monde...c'est tres fantastic!!!😄 Chacun 4 ans, en le désert les fleurs se développens...c'est un spectacle marveillouse!!!

C'est tout...si tu veux connaitre plus de mon pays, visite nous.

Tu est bienvenue!!!
A bientot, Bonne Chance

You might also like