3 nuits à Lisbonne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je souhaite partir avec ma fille de 16 ans à Lisbonne pour 3 nuits. Pensez-vous que cela est suffisant pour visiter cette ville? Avez-vous des bons plans pour manger pas trop chère? Des visites incontournables? Bref toutes les informations seront les bienvenues! Merci
CL Clae65 Veteran ·
Bonjour Laurence, 3 nuits donne le temps de voir l'essentiel: château Sao Jorges et quartier Alfama, une marche dans Baixa et Bairro Alto, dans bélem, la tour de Bélem et le monastère des hiéronymithes sont incontournables. Une journée à Sintra à 30 minutes serait super. Le château de Pena et son jardin sont à voir aussi. Pas de mémoire des restos mais Lisbonne est une ville vraiment pas chère. Bon séjour
LA Larazou Veteran ·
Bonjour. c'est faisable pour visiter uniquement lisbonne et éventuellement en 1/2 j.cascais ou sintra(palacio da pena et palacio national) en prenant la carte viva viagem 24h et en privilégiant les transports publics. lien de mon condensé sur lisbonne et environs.(voir en page 2 celui enrichi et actualisé au 1.6.14): http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623-2/
larazou
JA Jadoreflying ·
Merci Claude! je garde un très bon souvenir du Québec!
CL Clae65 Veteran ·
Et moi de la France. [:)] Bon séjour à Lisbonne, super ville
JA Jadoreflying ·
Merci également à vous Latif! Quel travail qui rendra service à de nombreuses personnes!
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir [:)]

Aux très bons conseils de Claude65 je rajouterais une balade en tram (sensations garanties !!!) et une traversée du Tage pour monter aux pieds du Cristo Rei pour profiter d'un sublime vue sur Lisboa.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Laurence, Je vous laisse le lien d'une autre discussion sur Lisbonne, je raconte ma semaine passé à lisbonne. Comme dit plus haut, 3 jours me semble correct pour visiter Lisbonne mais ça risque d'être compliqué de rajouter Sintra au programme car 2 jours ne sont pas suffisants pour apprécier les merveilles de Lisbonne.
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
FR Franc75 Regular ·
Bonjour. Pour les cathos, Fatima à visiter équivalent de lourdes en France.12 euros allée dure environs 1h30, par bus de la station jardim zoologico (sete rios), la ligne azul.
TO Tontonp Regular ·
bonjour, nous allons à Lisbonne pour le jour de l'an et nous aimerions profité pour visiter fatima comment faire ?
pat

You might also like