Premier sujet pour moi ici 🙂
Je viens ici pour avoir un avis ou des conseils sur un voyage que nous allons avec un ami. Nous partons pour Chicago le 29 mai, et nous repartirons le 21 juin de Miami.
La date est proche mais il ne m'etait pas possible d'avoir ma reponse pour mes vacances plus tot....
Bref !
Nous prevoyons donc d'atterir à Chicago et d'y passer 2 jours. Ensuite nous prenons un vol interieur direction New york pour 7 ou 8 jours. Nous continuons par Philadelphie en train ou nous passerons la journee et louerons une voiture. En voiture nous rejoindrons Washington pour 2 jours.
Et ensuite nous aimerions passer plusieurs jours dans les parcs comme les great smoky mountain, caesar head state park.... A bien se renseigner sur le sujet car pour l'instant nous n'avons que peu d'informations. Mais cela nous ferait une bonne coupure avec la foule de new york. Et nous aimerions faire de la randonne ;)
Nous descendrons par la suite en Floride (sur la route en voiture nous ferons bien sur quelques arrets dans de petites villes que nous traverserons) Nous aimerions passer une journee dans un parc d'attractions à Orlando. Une journee pour les everglades et une journee pour les keys. Profiter de la plage à miami bien sur. Et le top serait un ptit tour par les Bahamas où un membre de ma famille est moniteur de plongée à Nassau.
Voici les grandes lignes de notre voyage. Selon vous, en trois semaines notre programme est realisable ? Avez-vous des choses à nous conseiller ? En particulier sur notre 2 eme partie de voyage sur les parcs ?
Merci d'avance pour vos conseils amis voyageurs :)











